rugal201 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut d'abord les amis ..... je veux demandez quelque chose et je veux que vous la me trouver si vous voulez ..... la chose c que je veux la derniere version de neorageX la derniere ............ ok et meeerrrciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Sur MAME channel, il y a la version NeoRageX 5.0. Je crois que c'est la mouture la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut d'abord les amis ..... je veux demandez quelque chose et je veux que vous la me trouver si vous voulez .....la chose c que je veux la derniere version de neorageX la derniere ............ ok et meeerrrciiiiiii :D Tin ya eu du suspense la, j en ai eu des sueures froides . Sinon tu as Winkawaks pour émuler les jeux neo geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Arf je pensais que le projet NeoRage X avait été abandonné ??? Bah bah non, raté, enfin bon, avec Mame32, ça marche très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Il a été arrêté, puis modifié non officiellement. La dernière version officielle est la 0.6b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ha oui je me disais bien aussi Enfin bon, Mame32 est mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés