Invité kirikaze Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut a touts sui nouveaux voila j&t& sur mon site habituelle et ya des rom cps-3 dont ya jojo adventure et les street fighter 3 third trike. c un site chinoi c aussi la que le desbu du moi du juille jai u matrimelee si voules voire si c né pas un facke street fighter 3 car moi jai pas lesmulateur cps-3. ba si vous le voules le lien ya pas de probleme ici c cool comme forum aussi meme le site et cool tenai le lien don ce que je vou parle ici cps-3 rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 prends toujours la rom et passe là à l'anti virus. Pourquoi ? 1) ça peut contenir un virus 2) y'a pas encore d'ému CPS-3 donc du coup on peut pas tester faudra attendre C'est pour ça, garde la rom au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 c'est pa un fake, le pcb sf 3.3 à été dumpé mais ya pas encore d'ému cps-3 pour le faire tourner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ah l'émulateur cps3... Je l'attends Bon vu le prix actuel de la dreamcast on peut s'en racheter une, rien que pour Marvel VS Capcom 2 (et ses 64 persos) et Street 3 III elle mérite l'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Indy Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 Disons que le dump de sf3.3 est incomplet ces malins ont juste copier l'intégralité du CD, dans ce cas on parle plutot de ripp, et non pas de dump pour avoir un dump complet, il leur manque le code de décryptage contenu dans la cartouche, un peu comme marche les tables xor pour le cps2 mais c'est un tel bordel de fonctionnement le cps3 qu'on le verra pas avant 2010 a mon avis déja, que le cps2 à deja pris 6 ans a raz pour etre décrypté. la, en plus, y'a la gestion de la mémoire volatile qui entre en jeu, lorsque le cps3 boote, il vérifie que le contenue de la ram est le meme que le cdrom, sinon, a boot pas , une fois que le jeu a booté, il passe son temps a faire des accés entre RAM, CD et cartouche alors, j'vous raconte pas le bordel, , ouais pas avant 2010 :'( sinon, rien ne vous empêche d'acquérir ce bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 ........sauf peut etre le prix non....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 bah, les bornes d'arcades coute bien moins cher qu'on le croit avec un peu de chance, tu peux en trouver d'occaz à 100€ en très bon état (avec un peu de chance). et le jeu est vendu 217 € sur coinexpress bref, ca coute à peine plus qu'une PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kirikaze Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 hola c assé cher une arcade lol je prefere joue a ma dreamcast lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Sans compter qu'il faut déjà avoir la borne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riglas Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi c pareil g des roms Cps 3 et je me suis mi a chercher les emulateur mais j en et pas trouver lol ca me broute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Et puis il faut avoir la place pour la mettre la borne d'arcade Et puis 100 € e nbonne état c plus un coup de bol, c un miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés