Invité Invité_Mimile Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lorsque je fait un F5 sous Mame32 voilà les seuls roms que la console reconnait alors que j'ai pourtant dans mon dossier Roms "metal slug" et aussi "metal slug 5" ... Pourquoi ne les reconnait ils pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Excusez moi j'ai oublié le screen shot, j'ai pas trouvé comment éditer mon post d'au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Les roms sont pas bonnes. Et au passage le bios_mame et le neoCD ne te servent à rien en l'occurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Personne ne saurait ou je pourrais trouver les bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Elles sont dispos sur ce site, dans la section rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Elles sont dispos sur ce site, dans la section rom. Oui mais je n'arrive pas à me connecter alors que pourtant j'ai bien recu le mail etc. mais il veut pas valider mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Oui mais je n'arrive pas à me connecter alors que pourtant j'ai bien recu le mail etc. mais il veut pas valider mon compte recré en un. Je pense que ça ira mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Si tu t'es inscrit avec un compte Hotmail, regarde dans ton dossier de spam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés