mitri Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bonjour, en surfant sur le web, je suis tombé la dessus:http://ps2emu.dcemu.co.uk/ps2bootadvance.shtml mes connaissances en anglais etant plutot faibles, je m'adresse a vous pour etre un peu eclairé... S'agit il d'un programme de boot pour PS2? est ce que le graver sur cd suffit pour le faire fonctionner? au passage,j'ai toiuvé sur ce meme site un emulateur NES et master system pour PS1, si ca interese quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Heu tu as fait un lien en mailto... Sinon ben il semblerait que ce soit un programme qui permette de booter/lancer des programmes PS2 sur PC en entrant des lignes de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est quoi l'utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est exactement la question que je me posais: c'est donc un simple emulateur s'il execute des progs Ps2? porquoi parlent ils de carte memoire a un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Si je comprends bien, ça permet d'utiliser le PS2 I.D. "exploit" ou de booter (mais seulement booter) les différents éléments d'une PS2 (carte mémoire, disque dur, rom...) Après, en quoi consiste l'exploit en question, je n'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Exactement, vu que la PS2 lit en premier le contenu des cartes mémoires, il y a une faille qui permet de lancer un programme (contenu sur la carte mémoire) qui lance ensuite l'application installée sur le disque dur (HDLoader) offrant le parcours de tes ISO gentiement copiés à partir de tes originaux. Par contre faut avoir un jeu original placé dans la console pour biaiser la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci por ces precieuses informations les gars! si je comprends bien,ca ne sert a rien sauf si on investit dans le DD de la PS2 et un appareil capable de connecter la MC a son PC...donc un total bien plus onereux qu'un swap magic disc... pour partir sur autre choses, avez vous testé ces emulateurs NES et MS pour PS1? sont ils bons, et suffit il de juste graver l'emu avec quelques roms sur un CD pour que ca tourne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés