Mimile1985 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonsoir J ecrit car j ai un probleme En effet je ne peux pas jouer avec un pote lorsque je crée une partie sur kaillera. Ses touches ne repondent pas. Quel qu un a la solution ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il faudrait peut-être qu'il les configure au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ben il me dit que ses touches sont correctement configuré en joueur 2 mais ca marche pas. Elles ne repondent pas lorsqu on lance le jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Il faut qu'il les configure en tant que joueur 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ok On reesaye Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 De rien. Cet appel vous sera facturé 4 € la minute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 A l'aide On a recommencé et il ne peut toujours pas jouer. Je lance la metal slug, je met des crédits, j appuie sur start mais lui il ne peut rien faire ... Tu as une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bah il faut que lui appuie sur start aussi. Pour ça il doit simplement configurer les touches. Si il est capable de lancer le jeu offline et de lancer une partie normalement en tant que joueur 1, alors il doit être capable de faire pareil online en tant que joueur 2 (mais avec les contrôles du joueur 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ben apparement ca marche pas pour lui Il me dit qu il peut parfaitement jouer offline mais sur kaillera:impossible. Je n y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Mais qund il joue offline, il a besoin de reconfigurer les contrôles avant que ça ne marche, ou bien il lance juste l'ému et pouf ça marche ? Et si c'est lui qui crée la partie, ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ben je pense que l on essaierai une autre fois je te remercie quand meme de l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Vous essayez encore là ? Vous êtes sur quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Non Ca a prit la tete au mec avec qui j etait et il n a plus envie d essayer. Par contre j aurait voulut savoir comment descendre mon ping sur kaillera car je lagge atrocement. J ai un ping de plus de 230 et je ne peux pas jouer en reseau sans subir d énormes ralentissements. J ai pourtant l adsl 8 méga. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca dépend principalement du serveur où tu te connectes. L'idéal étant d'en choisir un géographiquement proche de là où te situes. Au-delà de 100 ms, je trouve que c'est vraiment chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 D accord il faudrait donc que je me trouve un serveur en france. Je voulait savoir aussi si il a beaucoup de francais sur kaillera car pour l instant j en ai vut aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) voici l'ip du seerveur kaillera Fr Emuline IP: 213.186.43.10:27811 je confirme il y a pas mal de Fr sur kaillera surtout le soir, et il y a même des tournois sur des jeux de combat ou puzzle game Modifié le 3 juin 2006 par Fox² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ok Merci beaucoup pour l'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Est-ce que en 512k ça marche correctement sans lagger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 (modifié) Est-ce que en 512k ça marche correctement sans lagger ? en connection 512k c possible, maintenant reste a voir ton ping sur un serveur Fr et le jeux que tu veux jouer. - Avec 512k tu peux testé l'émulateur Kawaks 1.55 (roms capcom et neogeo) ou Snes9k qui ne demande pas trop de ressource systeme. - Si ton ping ne dépasse pas 80ms ca doi etre jouable, conseil: si tu joue avec un pote qui a l'adsl vaut mieux que ca soi lui qui cré la partie. sinon il risque dy avoir des désyncronisation pendant la partie... pour jouer sans lag sur kaillera il faut: - effacez tous les spywares qui trainent sur le DD (avec spybot ou adware ou ccleaner) - si vous avez connection free ou wanadoo mettre votre modem en mode pastfash ou un truc du genre dans la config (voir site de votre FAI) - évitez les connections WI-FI ou partagé (adsl) - fermez tous les programmes du type Peer to peer ou messager - fermez votre antivirus (') - ne pas jouer en mode plein écran (fullscreen) si ta d'autre question n'hésite pas pseudo: Fox-Line© Modifié le 4 juin 2006 par Fox² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ne pas jouer en mode plein écran ?? Je suis sceptique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés