leo03 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Bonjour, Pardonnez moi pour l'aspect pub de ce post, mais je tenais à vous signalez que le magasine Joystick de ce mois ci a un dvd double couche, dans lequel, biens sur, les habituels demos et tout le tatoin propre au journal, mais surtout, le jeu COMPLET Beyond good and evil. Attention, Beyond good and evil n'est pas le simple bon jeu que tout le monde connait et que finalement peu y ont joué, ce n'est pas le bête zelda like sympatique pour du pc, non, c'est un jeu CULTE, une experience unique, un jeu qui est incomparable avec un autre, un univers riche, attachant, et agréable. C'est tout simplement un jeu, non, une experience, qu'on n'oubliera pas dans sa vie de joueur. à 6,50 €, c'est comme si c'etais donné. Il y a bien sur l'excellent magasine qui va avec Modifié le 2 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je l'avais eu dans PC Jeux spécial été 2005 mais en evrsion CD (3 CDs), j'ai très peu joué malgrès que le jeu ai l'air génialissime mais... ma carte graphique elle aime pas :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Moi j'ai pas adhéré au jeu , je préfère rayman .Il est plutot laid je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 J'avais déjà le jeu, mais comme j'ai acheté le mag, et bien ça en fait deux. Et au moins leur DVD est en boitier (slim), il n'est pas mis dans une pochette en carton qui abime tout. L'avantage de ces sorties (et aussi des versions budget), c'est que le plus souvent (mais pas toujours), ce sont des versions corrigées (patches) par rapport aux premières versions commerciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjour,Pardonnez moi pour l'aspect pub de ce post, mais je tenais à vous signalez que le magasine Joystick de ce mois ci a un dvd double couche, dans lequel, biens sur, les habituels demos et tout le tatoin propre au journal, mais surtout, le jeu COMPLET Beyond good and evil. Attention, Beyond good and evil n'est pas le simple bon jeu que tout le monde connait et que finalement peu y ont joué, ce n'est pas le bête zelda like sympatique pour du pc, non, c'est un jeu CULTE, une experience unique, un jeu qui est incomparable avec un autre, un univers riche, attachant, et agréable. C'est tout simplement un jeu, non, une experience, qu'on n'oubliera pas dans sa vie de joueur. à 6,50 €, c'est comme si c'etais donné. Il y a bien sur l'excellent magasine qui va avec Je suis bien d'accord avec toi Leo03, ce jeu est tout bonnement génial surtout dans son dernier quart ... Je l'avais complètement zappé mais heureusement un ami me la offert sur NGC pour mon anniverssaire il y a 2 ou 3 ans je sais plus Mais pas question d'y jouer sur Pc pour moi c'est sur Game Cube qu'on doit y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je suis bien d'accord avec toi Leo03, ce jeu est tout bonnement génial surtout dans son dernier quart ...Je l'avais complètement zappé mais heureusement un ami me la offert sur NGC pour mon anniverssaire il y a 2 ou 3 ans je sais plus Mais pas question d'y jouer sur Pc pour moi c'est sur Game Cube qu'on doit y jouer c'est que tu n'as pas gouté a la version pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Je trouve que la version PC n'est pas une merveille d'optimisation... C'est un portage console quoi... J'ai des jeux tout aussis jolis et sacadent pas autant, s'pour ça que les CDs moisissent dans ma pochète à CD en attendant une nouvelle CG (sous peu je pense, je vais prendre une "bas de gamme" pour remplacer ma Fx 5200). Modifié le 2 juin 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Culte non mais agréable à jouer oui. Y'a une linérarité bien cachée et on est très libre dans les mouvements. Pour ce que j'en avais joué j'avais bien apprécié surtout qu'il était bien léché visuellement (même pour de la PS2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tien au passage dans le genre "bons jeux pour pas un rond", avec PC Jeux y'a Dark Project 2, et comment qu's'est bon . A noter qu'il y à une version DVD (introuvable chez moi) du magazine et une avec deux CD (le jeu sans demos). Pour le prochain numéro (le 100) y'a un truc d'énorme niveau complet annoncé... J'attend de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi je suis tombe sur un libraire qui liquidait ses vieux stocks pour 3€,j'ai eu morrowind pour ce prix la: je trouve que ca vaut le coup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) sur il vaut 15euro en best seller series ,avec une boite tout pourrie . Tien au passage dans le genre "bons jeux pour pas un rond", avec PC Jeux y'a Dark Project 2, c'est pas un jeu de voleur à la splinter cell moyenageux ? Modifié le 5 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tien au passage dans le genre "bons jeux pour pas un rond", avec PC Jeux y'a Dark Project 2, et comment qu's'est bon . A noter qu'il y à une version DVD (introuvable chez moi) du magazine et une avec deux CD (le jeu sans demos).Pour le prochain numéro (le 100) y'a un truc d'énorme niveau complet annoncé... J'attend de voir... Oé il est excellent... Je l'ai acheté (complétant ainsi la série en originaux) et j'y joue en ce moment... Au passage, il tourne bien avec WINE dès fois que tu veuilles tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon à savoir pour Wine, j'utilise pas Linux en ce moment, j'arrive pas à installer mon modem avec Ueagle-ATM... Et puis je vais installer Ubuntu 6.06 "The Drapper Drake" (p'tain j'adore les noms) pour voir si je reste sur Fedora Core 5 ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés