franck.ntwo Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bonjours à tous, J'ai besoin de vos conseils car j'aimerai émuler la saturn pour rejouer à quelques vieux jeux mais je suis un peu septique par rapport aux nombres d'émulateurs pour cette console. (autant pour la nintendo 64, je suis ravi avec "project 64", ainsi que pour la psx avec "epsxe"). Mais là pour la saturn, je bloque... Merci, de me donner vos conseils avisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Si tu as un PC récent, avec un processeur Pentium IV et un Athlon64 (ou plutôt un processeur qui accepte les instructions FPU,MMX,SSE,SSE2,TSC), alors prends l'émulateur SSF 007 Beta, qui est le meilleur émulateur pour le moment. En attendant la sortie de la beta de Satourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Une beta qui se fait largement attendre d ailleurs... En tou cas SSF est, de loin, le meilleur emulateur saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour avoir pu toucher à la Beta, sachez qu'elle carbure bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés