Rajhi23 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Si quelqu'un connaît quelques jeux marchant sur Mame32, jouables à 4 joueurs et pas trop mal fais, ce serait très sympa !! Parce que je trouve assez marrant de jouer sur Mame32 avec des amis, tous en même temps, c'est trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Les tortues ninja !! Excellentissime celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Les deux donjons & dragons : shadow over mystara et tower of doom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Gauntlet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Merci pour ces réponses, n'hésitez pas à en rajouter !! Dungeons and Dragons je les ais déja ! C'est trop trop bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Back street soccer http://www.emunova.net/veda/test/1382.htm Hoééé, hoé hoé hoéééé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Yakyû Kakutô League-Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Gauntlet! Il a l'air super bien ce jeu, mais j'arrive pas à le faire marcher avec Mame plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? En fait j'ai pas de problème, j'ai télécharger à partir d'un autre site et sa marche !! Désolé ! Mais bon c'est pas à l'hauteur de mes espérances : c'est super mal fais !! Tu connaîtrais pas une version mieux faite que Gauntlet 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Les tortues ninja !! Excellentissime celui-là J'arrive pas à le trouver ! T'aurais pas un lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Sur Planet Emulation, tu trouveras ton bonheur. Cependant, il faut chercher la rom sous le nom de Teenage Mutant Hero Turtles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Gauntlet! Quelqu'un connaîtrait une version assez bien faite de Gauntlet! ou un jeu similaire qui marche sur Mame plus ? Celles que j'ai trouvé sont pas super niveau graphismejava script:emoticon('', 'smid_31') Mais c'est dommage le jeu a franchement l'air super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Heu ben c'était ça Gauntlet... Sauf que l'écran était plus petit donc les graphismes nous apparaissaient moins moches à l'époque mais c'était bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 au pire, tu te rabat sur les donjon & dragons, ou pire encore, sur les suite de gauntlet, qui sont paru sur play, N64 et Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Heu ben c'était ça Gauntlet... Sauf que l'écran était plus petit donc les graphismes nous apparaissaient moins moches à l'époque mais c'était bien ça C'est quand même dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est quand même dommage ! Zut, il a pas fait la faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajhi23 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 au pire, tu te rabat sur les donjon & dragons, ou pire encore, sur les suite de gauntlet, qui sont paru sur play, N64 et Dreamcast Merci pour les sites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 (modifié) Attend, sur PC, il y a aussi Get medieval, un clone de gauntlet pas tirée des vers du nez. http://www.getmedieval.com/ http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000196_test.htm Modifié le 9 juin 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Attend, sur PC, il y a aussi Get medieval, un clone de gauntlet pas tirée des vers du nez.http://www.getmedieval.com/ http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000196_test.htm Oui mais on est dans la section arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui mais on est dans la section arcade il est vrai, je m'égard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Zut, il a pas fait la faute... ????????? ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il espérait que Rajhi23 dise "comme même" plutôt que "quand même" ce qui lui aurait permis de sortir son image préférée du moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ?????????????????? Non rien, oublie ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il me semble qu'avec "Catalist deluxe" tu peux trier ton romset sur mame par nombre de joueurs simultané (a verifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés