Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 J'ai téléchargé "NeoRAGExp0.8c", puis j'ai créé un repertoire ROMS où j'ai mis les fichiers de Métal Slug X.. Quand je clique sur la commande "Import", la boite de Dialogue me signale qu'il y a 0 games d'installé.. (J'ai pourtant bien indiqué le chemin des répertoires) Ais-je oublié quelquechose..? Ma config Win XP pro Merci d'avance pour vos eclaircissement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ce serait pas encore une histoire de roms cryptées/non cryptées ça? Neorage se fait un peu vieux maintenant. Tu devrais tester JMAME... Une exclu Emu Nova puisqu'il est réalisé par Julio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 (modifié) Oui mais comme il dit( les fichiers) de métal slug x sa m'étonnerait pas q'il est dézipper la rom mais je peut me tromper si c'est sa tu aura comprit qu' il ne faut faut pas dézipper la rom Modifié le 17 août 2003 par kyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci pour vos reponses rapides.. - J'ai donc téléchargé "Jmame32+ 0.72" - J'ai mis les Zips de Metalslug2 et MetalSlugx dans le repertoire Roms - J'ai configuré les repertoires - Quand je fais vérifier les jeux, il me dit : Roms correct: 0 Incorrect : 2 Total :2 Dans la fenêtre détails, il semble effectivement que des fichiers manquent à l'appel: - Sfix.sfx - sp-s2.sp1 - sm1.sm1 - 000-lo.lo (Et ce pour les 2 Jeux).. Merci encore pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 télécharge le bios de la neogeo et laisse le zipper dans le répertoire des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci pour info.. Ca l'air de fonctionner correctement.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés