leo03 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oye Oye braves gens, le grand Al Lowe va revenir, dans un jeu qui ne sera pas un Larry. Vous verrez le grand manitou dans une video humoristique mais qui ne presente aucune image du jeu on ne connait juste le nom de "Sam Suede, Undercover Exposure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oh, vrai ? T'a la source ? En même temps je pense qu'il ne peu plus faire de Larry car la licence appartient à Vivendi (qui à bouffé Sierra qui éditait les précédents) et qui ont pondus un Magna Cum Laude vulgaire et lamentable ! Pardon, je m'éloigne du sujet d'origine . Bref, je serais pas contre le retour de Al Lowe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oh, vrai ? T'a la source ? En même temps je pense qu'il ne peu plus faire de Larry car la licence appartient à Vivendi (qui à bouffé Sierra qui éditait les précédents) et qui ont pondus un Magna Cum Laude vulgaire et lamentable !Pardon, je m'éloigne du sujet d'origine . Bref, je serais pas contre le retour de Al Lowe . La source du jeu marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 vulgaire???? surement, mais j'avoue avoir bien ri en jouant a ce jeu.... meme s'il y avait peu de choses a faire, le jeu etait trash, et ca faisait plaisir!!! ca changeait franchement de sortir du carcan" sauvez le monde/la princesse/gagner la course/ des griffes du mechant"(rayer la mention inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés