Liloc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonsoir tout le monde, desolé de vous embeter avec mes problemes mais a par vous je vois pas qui pourais etre plus experimenter pour me repondre ^-^ Donc voila : Je joue a Star Ocean 2 sur EpsxE 1.60 avec comme plugin video P.E.O.Ps Soft Driver 1.17 et comme plugin audio Eternal SPU plugin 1.41 avec la case de star ocean cocher ( mais je pense pas que le problem vienne de la car j'ai quand meme fais 20heure de jeux sans problem). J'ai trouver cet ISO sur un site americain(donc je joue a la version anglaise ^-^) ou l'ont pouvais telecharger le premier CD en deux partie et le deuxieme CD en trois partie. Donc voila mon problem (j'ai l'impression de me repeter ^-^) : Je suis au deuxieme CD dans le champ d'inteligence...Je tue le boss du donjon et apres qu'ils m'aient annoncer les level up et les item acquis...Quand ont revien au jeux(au dialogue apres le boss) l'ecran reste noir...J'ai beau attendre 5minute...10minute sa bouge pas...Alor s'il-vous-plait aider moi! J'aimerais continuer ce jeux T__T Je vous remercie d'avance. Liloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ca doit être un problème de compatibilité connu de ce jeu...essaye de passer cette phase avec d'autres plugins soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés