Invité Invité_Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, je recherche une rom à laquelle j'ai déjà joué, mais dont je ne me souvien plus du nom donc impossible de la retrouver. Ca ressemblait à animal crossing mais c'était la gestion d' une ferme (on devait planter des navets,avoir un élevage ect....) pourriez vous m'aider à retrouver ce jeu s'il vous plais, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 (modifié) Harvest Moon? plein de versions ICI Et la version N64, LA. Les versions GameBoy Color sur cette page (en bas). Modifié le 31 mai 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pas mieux, j'aurais dit Harvest Moon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés