secrine Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, J'ai beau essaye plein de truc mais certainement pas le bon !!! a savoir comment faire pour pouvoir jouer avec une manette usb avec mame32 0.105? J'ai lu les tutaux, fais comme ils disent et nada!!!! HELP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Il faut que tu dises à MAME que tu veux utiliser une manette. Pour se faire, il faut aller dans OPTIONS puis dans DEFAULT GAMES OPTIONS, et dans la fenêtre qui vient de 'souvrir, choisir l'onglet CONTROLLERS. Ensuite, il faut cocher la case ENABLE JOYSTICK INPUT. Ensuite, losrque tu as lancé un jeu, tu peux configurer ta manette. Tu clique sur la touche TABULATION de ton clavier. Tu ouvres un menu: Dans, INPUT(GENERAL), tu peux configurer les touches de ta manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secrine Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 merci, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés