yukimura Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je suis tombé par hasard sur un site se disant le musée de l'informatique et je suis aller voir la section emulation console a cet adresse : http://www.silicium.org/emulz/emulz_console.htm , comme vous pouvez le remarker ce site est un .org et il devrait etre plus serieux. je lui est deja envoyer un mail pour lui dire ce ke j'en pense mais tout seul je sais pas si sa va changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 pour quelque chose qui se veut "musée" voir "encyclopédique", c'est de toute façon trop subjectif pour être honnete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est qoui ce site ? On crois rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est un petit plaisantin, les mots "chiottes", "merdiques", "à chier" reviennent toutes les deux phrases, les liens sont tous cassés...et ce n'est pas bien rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je viens d'aller y faire un petit tour ,ce que j'en ressens maintenant c'est qu'il parait austere d'un premier point de vue,rien que la page d'accueil fait criarde couleurs monotones j'y suis resté allez je vais dire 15 petites minutes . Et quand je vois demerdez vous Je me demande si cela ne les fait pas ch... d'avoir ouvert ce site ,m'enfin j'ai peut-etre pas tout capté comme j'ai cité plus haut 15 minutes .Il faudrait peut -etre voir par la suite, leur laisser une chance et de voir ce qu'il ont dans les tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Silicium est un site connu et une association de collectionneurs elle aussi connue... En ce qui concerne les vieux ordinateurs c'est un site sérieux, même si je préfère MO5.com par exemple... Cela dit, la section sur l'émulation date et c'est pas trop leur truc... D'ailleurs, faut peut être regarder ce qu'il y a sur la page de garde de la section émulation : CETTE SECTION NE FONCTIONNE PAS ENCORE.ELLE EST EN COURS D'INSTALLATION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés