fou de jeux Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voila je vois souvent, dans certains topics que certains posteurs demandent telles ou telles choses je ne les citent pas cela coule de source .Et que d'autres bien gentiment mettent un lien cliquable sur le post COMMENT FAIT VOUS? :'( Merci d'avance pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Il y a une icone en forme de planete quand tu repond qui te permet d'inserer un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En utilisant la balise "URL" quand tu es sur la page de réponse, tu as un lien "Aide BBCode". Sers-t'en pour apprendre les subtilités de la mise en forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Niquel j'ai capte ,LE TRUC MERCI MERCI MERCI que la force soit avec vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés