fou de jeux Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Hourra j'ai reussi a joué a ZOMBIE REVENGE parce que apres avoir vu tous les topics sur l'emulation dreamcast je peux vous dire que je croyais jamais y arriver.Bon c'est sur l'emulation n'est pas parfaite,LE SON EST POURRI il n'ya que les graphiques qui m'ont accrochés.C'est pour cela que je poste,je voudrais savoir le fichier que j'ai reussi a pecho,il est en CDI l'emulation chankast permet le montage virtuel faut'il juste que je le monte sous DEMON TOOLS ou dois faire autre chose auparavant.Parce que j'ai reussi a le graver sur un cdr sous DISCJUGGLER , mais les fichiers graves me semble zarbi ils portent l'extension AFS et PVR PLUS UN FICHIER 1STREAD+IP les deux derniers en bin,c'est peut-etre pour cela que le jeu n'est pas niquel . J'ALLAIS OUBLIER LUT TOUT LE MONDE ABSENT UN PTIT BOUT MAIS CONTENT DE VOUS RETROUVER Modifié le 28 mai 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 sous daemon tool, c'est bien suffisent, et bon retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci a toi leo03 ainsi qu'a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés