trolly Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 j'arrive pas a mettre un avatar pas moyen soit par http ou pars mes document il ne prend pas malgres la bonne dimension de l'avatar ki peux me guider imerc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
private01 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Il faut aussi vérifié le format de ton avatar, les formats possible sont décris en haut de la page, mais ton avatar doit avoir aussi un certain poids s'il est trop lourd tu ne pourra pas l'uploadé. Essaye de voir le poids en regardant le poids des autres avatars des autres personnes sinon demande a un administrateur ou a the jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Evite d'envoyer un GIF. Ce format ne passe pas. Si ton avatar est un GIF, convertit le en JPEG ou en PNG. Si vraiment ça ne passe pas, contacte un adm pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Pour rappel, voici les 3 conditions que doivent réunir ton avatar: * 170 x 300 pixels MAXIMUM * 20 Ko MAXIMUM * format .gif .jpeg .jpg ou .png Sigfrodi> et oui, on peut mettre un .gif (mon avatar actuel en est un d'ailleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Erff, oki... Vu que les Gifs ne marchent pas pour Veda (version de GDLib oblige), je pensais que c'était la même chose pour les forums! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Ouaip si ça fonctionne tjs pas (pque private01 visiblement n'a pas eu de mal à l'ajouter), contacte nous et t'enverras l'avatar par mail ou autre, histoire de voir vraiment ce qui va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 merci a tous c'etais la taille de l'avatar trop grop j'ai une autre petite question sur une de vos page vous proposer de telecharger r-type mais a mon avis y a un blem avec le pas moyen de le telecharger http://www.emunova.net/?cat=roms&console=35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Problème résolu merci de m'en avoir averti PS : ce geste te donnera droit à un accès d'une semaine au serveur privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 j'aprecie ton geste mais avant de pouvoir profiter du serveur priver j'attendrez d'etre un peus plus au point question emulateur pour pouvoir profiter du vos service. suis un vrais novice j'adore les jeux j'ai etes beaucoups pris par unreal tournement et cs .en reseau je met un peus ca de coter. La je me met seulement a redecouvrir d'ancien jeux qui m'ont tenus temps a coeur et espere d'ici peus pouvour profiter a fond des emules ainsi que de vos connaissance car comparer a moi vous etent maitre en la matiere et si je peus d'une maniere ou d'une autre m'investire pour vous je le fairez des que possible avec plaisir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés