Invité Invité_yanis0047 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je narive pas a lancai le jeu apartire du lecteur cd-rom can je mais le plugin interfac xxx ou aspi ca ne marche pas comon faire aide moi s'il vous plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) On veut bien t'aider mais avant toute chose il faudrait déjà lire les règles concernant le SMS et faire un effort: Et puis le sujet aurait été plus à sa place dans la section Sega je pense... Modifié le 27 mai 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 vraiman desoler mais comon fair pour la configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Déjà apprend à écrire un langage connu de tous et non un langage SMS, merci et peut-être, je dis bien peut-être, que tu auras une réponse claire. Donc, fait des efforts et tu seras récompensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bon, je suis sypa, je te file une info : Tu pourras pas jouer avec tes jeux originaux (GD-ROM) avec chankast, il te faut des iso ou des CD gravés. Pour la suite, tu sais ce qu'il te reste a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 vraiman desoler mais comon fair pour la configuration Diiii moaaaa como faire. Ca me rappel Faudel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bon moi je fais la demande, dans un français, somme toute, compréhensible, enfin je crois Bon j'ai récupéré Chankast ainsi que son bios et je pense avoir réussi sa configuration, mais ma question est somme toute idiote, on fait comment avec les iso ? Je les colle bêtement dans la racine de l'emulateur et hop ou y a plus que ça à faire ? En Iso j'ai Tokyo Xtrem Racer 2 (j'ai le GDRom sous le nom Tokyo Highway challenge 2) donc bon, je prend pas trop de risque (j'ai plus ma DC mais encore quelques jeux...) Merci pour vos aides/réponses/liens divers/dons/chèques/éspèces* *Rayer lal/les mention/s inutile/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu monte ton ISO dans un lecteur virtuel a l'aide d'un logiciel comme Alcohol 120% ou Deamon tool, tu configure le plugin CD de l'émulateur pour qu'il lise sur le lecteur virtuel, et ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Tu monte ton ISO dans un lecteur virtuel a l'aide d'un logiciel comme Alcohol 120% ou Deamon tool, tu configure le plugin CD de l'émulateur pour qu'il lise sur le lecteur virtuel, et ça roule ! Merci Je vais essayé ça Bon ça fonctionne avec Rival School 2 bienque qu'au bout d'une dizainne de minutes, erreur windows. Donc, ça sent que ça en est au stade de dev car il y a des bugs graphiques mais bon, de toute façon, il ne faut pas émuler cette machine, il faut la posséder, car un myhte doit rester entier Enfin voilà, donc, ça fonctionne mais ne pas s'attendre à des miracles Modifié le 30 mai 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés