killer23 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 voici ma liste !!! alors evidament ya ke des jeux de baston bon jy suis... 1)street fighter alpha 3--------------2)street fighter alpha 2--------------- 3)marvel vs capcom --------------4)vampire savior 2 ----------------5)marvel super heroes vs street fighter--------------- 6) Dungeons & Dragons: Shadow over Mystara-----------7)alien vs . predator ----------------8)Vampire Hunter 2: Darkstalkers Revenge--------------9)street fighter 2 turbo--------------10) 19XX: The War Against Destiny 000000000000.bmp Citer
Bienew Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 le top One pour moi , Marvel vs capcom , on ne fait toujours pas mieu je trouve en matiere de jeux de baston 2d . Citer
Elgaern Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 1 Marvel vs Capcom (voir message de Bienew pour le commentaire que je partage à 100%) 2 Super Puzzle Fighter II (yeah!!!!! fun maxi!) 3 Marvel Super Heroes vs Street Fighter (pour prolonger de MvsC le plaisir mais avec des persos moins variés) 4 Dungeons and Dragons - Shadow over Mystara (un excellent beat them all) 5 Dungeons and Dragons - Tower of Doom (idem) 6 Super Street Fighter II Turbo (le mythique) 7 Armored Warriors (un beat them all "Lego" où où se construit son bot: j'adore!) 8 Street Fighter Alpha 3 (pas mal même si j'ai du mal au clavier) 9 Progear 10 Vampire Hunter 2 Citer
masterlol Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Alors pour ma part ce sera: 1- 19XX: the war aginst destiny (un grand un grand shoot surtout qui me fait tripper depuis la version cpc) 2- Street alpha 3 (très bon jeu de fight, très technique) 3- Super puzzle fighter 2 (délirant ) 4-Vampir Savior 2 5- Marvel vs Capcom (du lourd super défouloir) 6- alien versus predator (avec punisher sur cps1 c'est mon préféré) 7- Echo fighter (j'adore le principe du module de tir) 8- Armored warrior (idem à elgaern) 9- Dungeons & dragons 10- Gigawing (brooooouuummmm) Citer
Messages recommandés