mitri Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) voila mon souci: j'ai downloadé une iso PSX, mais elle elle n'est pas au format image: c'est un fichier windows normal...je pense que c'est a cause du patch de traduction qu'on y a appliqué... le probleme est que ce fichier n'est pas reconnu par l'emulateur en tant qu'iso...j'ai essayé de le mettre dans un lecteur virtuel, mais ca marche toujours pas... que dois je faire avec?transformer ce fichier en ISO? si oui comment,et avec quoi? j'ai l'intention d'y jouer par la suite sur ma PS1, y'a t il des risques que ca bugge? merci pour l'aide!! Modifié le 26 mai 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pas compris... Tu veux dire que c'est un dossier avec les fichiers du CD dedans? Ou bien c'est un fichier avec quelle extension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 c'est un fichier... normal, je peux pas t'en dire plus il ne comporte aucine extension, et ne s'appelle pas truc.NRG ou bidule.ISO... dans proprietes il m'indique juste que c'est un fichier. et si j'essayais de le renommer,tu crois que ca marcheras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je viens de le renommer en .NRG pour le graver avec nero, et ca marche!!! sur epsx en tous cas... j'essaierai avec ma PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés