Lefangoldensun Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Salut, j´ai voulu faire marcher un iso et ne savant pas ou aller j´ai decider de changer un fichier .PAK en programme d´installation, depuis je ne peut plus modifier le fichier ( il me dit qu´il le lit en lecture seul machin machin... ) et à chaque fois maintenant tous les fichiers .PAK apparaissent en fichier d´installation ce qui fait que au final je ne peux rien faire, que dois-je faire pour retrouver le format initial du fichier .PAK ? merci d´avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ça doit être un problème d'affectation de type de fichiers à un programme donné à cause d'une mauvaise manip. Fais "Panneau de Configuration", "Performances et maintenance", cherche à gauche "Type de fichiers", puis l'onglet "type de fichiers", cherche .PAK et fait "Supprimer" (Windows ne gère pas le type .PAK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés