Invité oziris Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 re, je sais j'aurai peu poser cette question avec l'autre dsl je le ferai plus existé t'il des soft de programmation et ou assembleur sur amiga 500 ou 500+ si vous pouvez me donnez des nom si il y en a plusieur... merci de votre aide et vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 En vrac il y a : Le BlitzBasic Le C Le E L'AMOS etc...etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Il y a bien sur des Assembleurs, des Basic (AMOS notamment), des C, Fortran, Pascal etc. PHP et MySQL existent également mais dans des builds assez anciens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 PHP et MySQL ? Sans blagues ? Apache aussi j'immagine ? Faudrais que j'essaye pour le fun . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 PHP et MySQL ? Sans blagues ? Apache aussi j'immagine ? Faudrais que j'essaye pour le fun . Apache 1.3 (ou 1.2) oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés