crouxman Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour tt le monde. je cherche un jeu de super nintendo, mais le nom ne me reviens pas . voila a quoi il ressemble: c'est un jeu de combat genre double dragon avec des grenouille ultrabaleze qui tape tout ce qui bouge. j'ai le souvenir que leurs mains prennent des formes d'enclume ou de marteau quand tu enchaine les combots. sinon il etait jouable a 2 en meme tps. je m'excuse pour cette description sommaire mais je crois que ce jeu était assez connu donc je tente ma chance, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ca c'est battletoads. Il me semble qu'il y en a eu plusieurs. si y en a qui ont plus de détails? Sinon cherche sur google à battletoads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Probablement Battletoads in Battlemaniacs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 alors la les amis je vous remercie du fond du coeur (sniff, larme a l'oeil et nostalgie) . un moment que je le cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tin vous avez fait un heureux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés