Invité sylchauf Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 salut tlm , vla jai un probleme : je parti en vacance at jai trouver un jeu sur borne d'arcade : Metal Slug X tous conten je revient chez moi et je decide de me mettre a lemulation de borne darcade : donc je telecharge Mame32 0.72 puis Metal Slug X ( je crois qui avait marquer 0.72 ossi ) donc je conficgure tous puis je regarde dans available : rien je chercher ... je chercher ... puis jai lu que defoi il fallait un bios neo geo ( je vois pas le rapport avec le borne dracade ...) je le telecharger ( neogeo.zip ) je le met ds le dossier roms puis la il le detecte ( dans available ) alors je double klick dessu mais rien il se lance pas !!! ci quelqun pe maider il serait simpas thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut ! Tout d'abord, la rom de Metal Slug est valable pour toutes les versions de Mame, donc ce n'est pas ca le souci. Ensuite, quel est ton message d'erreur, Mame te dit-il "Des fichiers requis sont manquants, le jeu ne peut être lancé", ou ne se passe-t-il tout simplement rien ? Puis vérifie que ta rom ET le bios sont dans le dossier ROMS et vérifie que tu as donné le bon chemin d'accès à ton répertoire de roms, et fais également : Fichier->Détecter tous les jeux. Enfin, peux tu me détailler la config de ton PC ? voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Egalement, peux tu donner la taille du ZIP de la rom ainsi que les différents fichiers contenu dans celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés