Invité Invité_Lefangoldensun Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut, je viens de telecharger FFVIII sur PC et quand je decompresse le jeu j'ai droit à 4 fichiers dont un IMG alors je me sert de deamon tools pour créér un repertoire avec le jeu et une fois celà fait j'obtiens que des fichiers . PAK .FL .FI .FS que faire pour installer le jeu ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 LOL c'est la version PC de FF 8 ? Parce que si c'est ca t'es plus dans l émulation mon coco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il faut que je demande ou alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 il faut que je demande ou alors ? Par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 A ok désolé je pensais que un jeu PC ( pas récent ) etait comme une iso de PSX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 (modifié) Salut, je viens de telecharger FFVIII sur PC et quand je decompresse le jeu j'ai droit à 4 fichiers dont un IMG alors je me sert de deamon tools pour créér un repertoire avec le jeu et une fois celà fait j'obtiens que des fichiers . PAK .FL .FI .FS que faire pour installer le jeu ? merci d'avance FF8 PC comprend cinq disques, quatre correspondent à ceux de la version PS et ne contiennent que des fichiers de données comme tu l'as vu, le cinquième est un disque d'installation qui contient un "setup" permettant l'installation du jeu. Il est donc possible qu'il te manque un CD (celui qui s'appelle FF8_Install). Edit: FF8 PC n'est effectivement pas "abandonware", son téléchargement reste illégal même s'il est ancien. Modifié le 25 mai 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) Salut, merci beaucoup de ta réponse, j'ai vu ça hier je suis en train de prendre le CD d'installation ( je savais pas qu'il existait ) sinon comment ça se fait que le telecharger sur PSX n'est pas ( aussi ) illégal et sur PC si ? je ne l'ai jamais vu en vente pourtant m'enfin bon merci a++ Modifié le 26 mai 2006 par Lefangoldensun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 sinon comment ça se fait que le telecharger sur PSX n'est pas ( aussi ) illégal et sur PC si ? D'où tiens tu cette idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bah quand on parle de jeu PC personne ne veut repondre mais quand on parle de jeux PSX c'est diffenrent, après c'est ce que j'ai aperçus dans differents topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 bah quand on parle de jeu PC personne ne veut repondre mais quand on parle de jeux PSX c'est diffenrent, après c'est ce que j'ai aperçus dans differents topics Pas du tout... Dans les deux cas on essaie de donner la solution à un problème quand on la connait, par contre on ne donne pas de liens vers les ISOs PSX ni vers les jeux PC trop récents ou dont on sait qu'ils sont encore en vente (évidemment pas de cracks non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés