Aller au contenu

Final Fantasy VIII PC

Invité Invité_Lefangoldensun

Messages recommandés

Invité Invité_Lefangoldensun

Salut, je viens de telecharger FFVIII sur PC et quand je decompresse le jeu j'ai droit à 4 fichiers dont un IMG alors je me sert de deamon tools pour créér un repertoire avec le jeu et une fois celà fait j'obtiens que des fichiers . PAK .FL .FI .FS que faire pour installer le jeu ?

merci d'avance

Salut, je viens de telecharger FFVIII sur PC et quand je decompresse le jeu j'ai droit à 4 fichiers dont un IMG alors je me sert de deamon tools pour créér un repertoire avec le jeu et une fois celà fait j'obtiens que des fichiers . PAK .FL .FI .FS que faire pour installer le jeu ?

merci d'avance

FF8 PC comprend cinq disques, quatre correspondent à ceux de la version PS et ne contiennent que des fichiers de données comme tu l'as vu, le cinquième est un disque d'installation qui contient un "setup" permettant l'installation du jeu.

Il est donc possible qu'il te manque un CD (celui qui s'appelle FF8_Install).

Edit: FF8 PC n'est effectivement pas "abandonware", son téléchargement reste illégal même s'il est ancien.

Modifié par Le Hurleur

Salut, merci beaucoup de ta réponse, j'ai vu ça hier je suis en train de prendre le CD d'installation ( je savais pas qu'il existait ) sinon comment ça se fait que le telecharger sur PSX n'est pas ( aussi ) illégal et sur PC si ? je ne l'ai jamais vu en vente pourtant m'enfin bon merci :)

a++

Modifié par Lefangoldensun

bah quand on parle de jeu PC personne ne veut repondre mais quand on parle de jeux PSX c'est diffenrent, après c'est ce que j'ai aperçus dans differents topics

Pas du tout... Dans les deux cas on essaie de donner la solution à un problème quand on la connait, par contre on ne donne pas de liens vers les ISOs PSX ni vers les jeux PC trop récents ou dont on sait qu'ils sont encore en vente (évidemment pas de cracks non plus).