sanzo Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Salut tous le monde, Voila j'ai un petit probleme, je viens d'avoir le jeu GTA 3 sur pc, je l'ai installé et je peus y jouer sans probleme. Mais une fois que je quitte le jeu, l'ecran deviens bleu (pendant environ une seconde) et mon ordi redemarre, sans rien avoir demandé. Alors je suis comdamné à joué sans relache (lol), si je desire fermer le jeu, mon ordi redemarre sans sauvergarder quoi que ce soit (et ca c'es pas bon du tout apparement). Comment je peu faire pour resoudre ce probleme? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 une solution très simple tu desintall et reinstall le jeu. il a du etre mal installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ha merde c balo ca... Sinon vérifie que tous les pilotes de ta carte video carte mere etc sont a jour, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bienew > je viens de desinstaller et réinstaller et ca me fais la meme chose. Voxel > Comment faire pour verifier que tous les pilotes de ma carte video carte mere sont a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Pour les cartes vidéo, fais un tour sur les sites des constructeurs : www.nvidia.com www.ati.com (y'en a d'autres, mais c'est de très loin les 2 les plus répandus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si j'ai bien compris, quand tu quitte, t'a un écran bleu très très court ? Si tu es sous Windows XP va dans le poste de travail et fait "Clic droit > Propriétés" sur ton disque dur, sélectionne l'onglet "Outils" et clique sur "Vérifier maintenant..." puis coche les deux options, fait "Démarrer" et redémarre ton PC. Au démarrage Windows effetuera une vérification qui peu être assez longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ou alors achète un deuxième Pc qui te servira à faire tes taches quotidiennes (internet, bureautique, etc ...) et garde l'autre Pc pour jouer UNIQUEMENT à GTA3 .... Solution couteuse mais qui marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanzo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 merci pour toutes ces réponses, Yahiko, j'ai fais ce que tu m'as dis et ca fonctionne, c'etais due à quoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés