titi06 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 je suis fan de ce jeu et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le faire tourner sur mon pc??!!si oui pourais je avoir un link ou trouver la rom et l'emulateur merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il n'y a actuellement aucun émulateur de Model 3 de disponible. Il va donc te falloir être patient avant de pouvoir y jouer sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ceci dit, d'après l'Arcade-History, le jeu a été adapté sur Playstation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il y a effectivement un Lost World sur Playstation, mais il ne s'agit pas du même jeu. Celui sur console est un jeu d'EA alors que celui en arcade est signé SEGA. La licence a été vendu à SEGA pour l'arcade et EA pour les consoles (un peu comme Star Wars Racer où les versions console et arcade sont également différentes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il y a effectivement un Lost World sur Playstation, mais il ne s'agit pas du même jeu. Celui sur console est un jeu d'EA alors que celui en arcade est signé SEGA. La licence a été vendu à SEGA pour l'arcade et EA pour les consoles (un peu comme Star Wars Racer où les versions console et arcade sont également différentes). Ok je ne savais pas, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il est émulé par Mame il me semble. Dois je préciser que ce n'est pas rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Emulé par Mame? Je ne crois pas car comme l'a dit Spacewolf, le systeme Model3 n'est pas encore émulé Tu dois sûrement vouloir dire qu'il apparait dans la liste des jeux de Mame (ce qui est radicalement différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Effectivement je me suis trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Depuis quelques temps (grosso modo 18 mois), la MAME team a adopté une politique de "j'intègre-tout-ce-qui-tourne-sur-arcade-même-si-on-n'a-même-pas-encore-imaginé-comment-l'émuler" Résultat des jeux de systèmes comme le CPS3 ou le model 3 sont présentes dans la liste de MAME alors qu'il ne sont pas émulé à ne serait-ce qu'un seul petit pourcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés