Invité romuald Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Voila !le probleme c'est que je n'ai jamais utiliser un emulateur j'ai telecharger mame32+des jeux mais je ne sais pas comment mettre les jeux que j'ai en zip dans la liste de mame. Merci d'avant pour les eventuelles reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Y'a un truc très simple : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=9 C'est un guide de configuration (tutorial) pour Mame32. Il en existe pour d'autres émulateurs également alors n'hésite pas à les lire. Pour répondre plus précisément à ton prob, tu devras mettre tes roms dans un répertoire (peu importe où il se trouve) sans les dézipper et après raffraichir la liste de roms en appuyant sur F5 (ou alors cherche dans les menus une fonction similaire). Normalement tout le nécessaire se trouve dans le lien ci-dessus. N'hésite pas à reposer d'autres questions si C pas clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 merci pour ta reponce et a bientot car je trouve votre forum tres bien fait tres simpa! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 suis ptet lourd mais comment faire prendre en charge ma manette par les jeux please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Il te suffit d'aller dans le menu Options > Options de jeu par défaut > Contrôleur Dans cet onglet à toi de configurer. Coche la case "activer le joystick", cela vaut aussi bien pour le joypad (ta manette) que le joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trolly Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 un grand merci tres present comme je vois et cool en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés