Aller au contenu

Trailer Gears of Wars


R O C K

Messages recommandés

Marche pas chez moi : pas le plugin :/ c'est du Flash 8 ?

Parce que sous Linux y'a pas au-dessus du 7 :) et tous les trailers que j'ai vu passer sont en Windows Media Video ... 10. Donc adios sous Linux aussi.

EDIT : c'est du windows video embarqué ... donc on peut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai regardé quelques vidéos de ce jeu hier et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal graphiquement, l'animation semble très bonne elle aussi et il à l'air bien sympa coté possibilité, mais j'ai quand même une remarque : Ca me gonfle les jeux vidéos où on doit tuer de l'alien et du monstre à coup de douzaine de chargeur par mutant. Ce genre de shoot où tu dois toucher les ennemis plus de 30 fois avant qu'il ne se décide à mourir m'énerve au plus haut point. Si j'ai envie de ce genre de jeu, j'ai déjà les pseudos FPS comme Battlefield 2 et compagnie qui n'ont pas une once de réalisme concernant les armes à feu.

Bref, je rêve d'un jeu avec de pareil graphisme, se jouant en multi, mais bcp bcp bcp plus tactique (en même temps, il me semble que je pourrais multiplier l'aspect tactique de ce jeu une infinité de fois sans qu'elle ne décolle de zéro, mais bon !) où une seule balle peut venir au bout d'un ennemi ou de mon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est graphiquement impressionant mais dans le principe c'est archi classique ... et hyper linéaire à premiere vu ...

En comparaison la video ma moins impressioné que celle de Killzone il y a un ans (celle de l'E3 2005) ...

De plus je n'aime pas trop les fps trop gris et sombre ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe tu parles de réalisme des dégats faits par les balles...eh bien dans la vidéo, l'alien qui se prend un coup de shootgun meurt sur le champ...et je pense que c'est le mec qui a joué sur la vidéo qui vise comme une kiche et tire dans le corps et armures des aliens...faut voir aussi que les aliens et le joueur sont super bien équipé...bref moi ça a l'air fun...mais comme Golden Eye sur N64, autant les dégat c'est paramétrable dans les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur toute les vidéos que j'ai vu c'est toujours la même chose : Le gars mitraille comme un fou furieux sur les ennemis, ceux ci se font toucher mais ne meurt pas et par la suite, il prend son fusil à pompe monstrueux et les tues en un à deux coups grand maximum. Je veux bien croire que le gars de s'applique pas trop, mais tirer 243 balles et ne toucher que l'armure du mutant...

Après, je comprend que ce genre de jeu peu plaire, la preuve est que ça marche souvent très bien. De plus, un mutant à le droit d'avoir des armures super résistante, car ils ont le droit d'être en avance technologiquement sur les armes en comparaison des terriens ^^ Après, il faudra m'expliquer comment ces mêmes armures sont arrivées dans les mains des guerriers de Battlefield 2 qui peuvent se prendre un missile de M-95 (oui, quand on voit la taille des balles de ce snip en vrai, on appel plus cela balle ou cartouche, mais bien missile) en plein estomac ou en pleine poitrine à moins de 50 mètres et continuer comme si de rien était (oui, j'aime en rajouter une couche sur BF2 à chaque poste).

Mais, toute ces vidéos me laissent quand même penser que ça risque d'être un peu trop bourrin à mon goût.

En tout cas, je ne dirais pas non à une petite partie d'une 20ène de minutes (avant que ça m'énerve trop) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr, j'espère que tu plaisantes Dark Kaze :P tu n'es tj pas au courant que cette vidéo cétait du CG??!!

En mouvement, ça se voit trop. Mais c'étais prétendu être du in game. :dodo:

Les mouvements qui ne sont jamais identique, la fluiditié toujours au top (alors que le matos de la PS3 était à peine défini), le rendu bien supérieur à n'importe quel jeux 2005, le gars qui vise encore mieux qu'avec une souris (alors qu'on va y jouer sur manette), etc...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mouvement, ça se voit trop. Mais c'étais prétendu être du in game. :dodo:

Les mouvements qui ne sont jamais identique, la fluiditié toujours au top (alors que le matos de la PS3 était à peine défini), le rendu bien supérieur à n'importe quel jeux 2005, le gars qui vise encore mieux qu'avec une souris (alors qu'on va y jouer sur manette), etc...

Je me doutais bien que c'était trop beau pour etre vrai, surtout que la machine n'existait meme pas, donc que c'était un film, mais je pensais qu'un vrai jeu etait un chantier et que cette video etait un peu leur objectif ...

Je pensais qu'on pourrait comparer ambition et résultat ;)

Faut dire que depuis un ans et demi à part les infos sur la wii je ne suis plus vraiment l'actualité du jeu video :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Encore une tuerie à venir sur 360 de la part de Capcom

http://www.gametrailers.com/player.php?id=...wmv&pl=game

jeu de fou quand même que ce Lost Planet

pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité économique jeux vidéo en ce moment...

sachez simplement que les jeux 360 font un carton dans les charts européen et US et ça va surement encourager d'autres éditeurs tiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là le classement des ventes US au mois d'août selon DCEmu.uk:

1. Madden NFL 07 (PS2)

2. Madden NFL 07 (360)

3. Dead Rising (360)

4. Madden NFL 07 (Xbox)

5. Final Fantasy VII: Dirge of Cerberus (PS2)

6. New Super Mario Bros. (DS)

7. NCAA Football 07 (PS2)

8. Grand Theft Auto: Liberty City Stories (PS2)

9. Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day (DS)

10. Ninety-Nine Nights (360)

11. NCAA Football 07 (360)

12. Naruto: Ultimate Ninja (PS2)

13. Big Brain Academy (DS)

14. Guitar Hero bundle (PS2)

15. Grand Theft Auto: San Andreas (PS2)

16. Star Wars: Battlefront II (PS2)

17. Madden NFL 07 (PSP)

18. God of War (PS2)

19. Mario Kart (DS)

20. NCAA Football 07 (Xbox)

On voit que microsoft s'en sort très bien avec des jeux typiquement américains (genre MADDEN, NCAA).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de cette année et le début de l'année 2007 sera forcément 360 youhou c'est l'orgie avec tous ces tueries!

http://www.xbox-mag.net/la-xbox-360-serein...up-__11667.html

pour la wii et la PS3 faudra repasser l'année suivante pour avoir la même orgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

MOUAHAHAHAHA Splinter Cell Double Agent ça tue sa moutre!!

Comme dit Canard PC, si une proportion de Kevin jouait à SC, ils se rendraient compte que Metal Gear c'est de la daube :)

Je vais peut être lacher un peu MotoGP'06 tiens, mais juste un peu!

Spacetoutou tu vas le prendre ou pas?

Voilà une vidz qui tue sa moutre aussi de Rainbow Six LV :angry:

http://www.xboxyde.com/stream_3237_fr.html

avec Gears of Wars en Novembre en plus miam miam :blink:

D'ailleurs à propos de la 360 au japon, apparemment tous les pack 360 Blue Dragon sont précommandés 90 000 je crois dont 10 000 collector...si ça pouvait aider la venue d'éditeurs jap sur 360 ce sera pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.