Aller au contenu

Duke Nukem Land of the Babes, Sonic the Fighter

Messages recommandés

Invité gmt21
Posté(e)
:gerbe: Recherche roms/isos "Duke Nukem_ Land of the Babes" et "Sonic the Fighters". Merci par avance
Posté(e)

sonic the figthers est un jeu de baston avec sonic et ses potes sorti sur la ST-V, la saturn arcade, vers 1997 il me semble.le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas connu un succes fulgurant...la seule adaptation console a ce jour est sur PS2, dans le jeu sonic gems collection. je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs...

pour info, il n'est pas desagréable a jouer (les coups sont aisés a sortir) mais de ce fait assez limité et avec des persos tres cubiques.Amusant une heure, quoi...4131620051031_114210_7_big.jpg

Posté(e)

merci pour la precision pouyou, je croyais que ce nom designait sonic R version arcade... je me coucherais moins bete ce soir!!

Posté(e)

ouuuuuups desolé j'ai fait un lapsus de clavier...merci KEKIDI!!! por me faire pardonner, hop, une image de victoria silvtedst...victoria_silvstedt_080.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)
  mitri a dit :
sonic the figthers est un jeu de baston avec sonic et ses potes sorti sur la ST-V, la saturn arcade, vers 1997 il me semble.le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas connu un succes fulgurant...la seule adaptation console a ce jour est sur PS2, dans le jeu sonic gems collection. je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs...

pour info, il n'est pas desagréable a jouer (les coups sont aisés a sortir) mais de ce fait assez limité et avec des persos tres cubiques.Amusant une heure, quoi...4131620051031_114210_7_big.jpg

Il existe aussi sur Saturn Jap.