Invité gmt21 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Recherche roms/isos "Duke Nukem_ Land of the Babes" et "Sonic the Fighters". Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sonic the Fighter, jeu inconnu au bataillon Duke Nukem Land of the Babes, c'est un jeu PS1 et une demande d'iso PS1 n'est pas tolérée ici (cf règles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 sonic the figthers est un jeu de baston avec sonic et ses potes sorti sur la ST-V, la saturn arcade, vers 1997 il me semble.le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas connu un succes fulgurant...la seule adaptation console a ce jour est sur PS2, dans le jeu sonic gems collection. je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs... pour info, il n'est pas desagréable a jouer (les coups sont aisés a sortir) mais de ce fait assez limité et avec des persos tres cubiques.Amusant une heure, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Il y a Sonic Championship sur Model 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour la precision pouyou, je croyais que ce nom designait sonic R version arcade... je me coucherais moins bete ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pouyou Pouyou!?! Où as-tu vu un Pouyou Pouyou dans le coin? Dis que je suis invisible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 merci pour la precision pouyou, je croyais que ce nom designait sonic R version arcade... je me coucherais moins bete ce soir!!Mais... de rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ouuuuuups desolé j'ai fait un lapsus de clavier...merci KEKIDI!!! por me faire pardonner, hop, une image de victoria silvtedst... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 M'en fous de cette gonzesse! Préfère les petites chattes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 sonic the figthers est un jeu de baston avec sonic et ses potes sorti sur la ST-V, la saturn arcade, vers 1997 il me semble.le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas connu un succes fulgurant...la seule adaptation console a ce jour est sur PS2, dans le jeu sonic gems collection. je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs...pour info, il n'est pas desagréable a jouer (les coups sont aisés a sortir) mais de ce fait assez limité et avec des persos tres cubiques.Amusant une heure, quoi... Il existe aussi sur Saturn Jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 M'en fous de cette gonzesse! Préfère les petites chattes!Bah, t'en sais rien... Tu l'as pas vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés