Darkfaltz Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Pauvres BN's... N'ayant pas le coeur de vous montrer les images des tortures subies par les BN's, je vous propose ceci pour que vous puissiez vous faire une idée de la méchanceté de certains. http://www.angelfire.com/wy/ACBNS/tortures.html Ames sensibles s'abstenir, Liberez les BN's! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 lol JC'est bien fait, j'aime pas la façon qu'il sont de me regarder les BNs... Ils ont l'air sournois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 (modifié) MDR trop fort ce site J'adore ça Modifié le 14 août 2003 par JDTulkas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 sournoi ? >> Pov' BN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Je propose la création du FLBN (Front de Libération des BN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
private01 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Je suis tout a fait d accord avec toi et je veus bien m'inscrire a ton club de liberation des BN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Non pas mes BNs!!! NOOOOON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Voila un type qe j'aime bien... Continue a casser du BN jen ai trop bouffé etant plus petiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 WAAHHhhAAAAA!!!!!!!!!!!! j'ARRIVE POUR LIBERER!!!!!! MAIS PAS LES BN!!!!!!! JE VIENS LIBERER NOTRE MAGNIFIQUE ( si on puit dire.... ) PLANETE DE CES SALEs BESTIOLES!!!!! JE SUIS DE L'ETCPBN!!!!!!!! ( je vous laisse trouver ce que ça veut dire.... ) Sinon, CT bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 trop de la balle!!! J'adore le coup de l'étranglement!!! A quand le Prince de Lu? Qu'il puisse nous montrer sa force héroïque!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Oui mort au BNs !!! Kibouchicco, oubli pas les ptits oursons aussi !!! Je les aimes pas ils sont sournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Ok Yunie, je penserais au petit ourson la prochiane fois... Au fait, il on oublié des BN... Et oui, y'en a encore des plus sournois... ce sont les mini BN parce qu'eux, ils se cachent dans les poches, c'est comme des puces!!! Au secours!!!! Je suis poursuivi!!!! AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Non, moi c'est surtout Pepito. J'ai jamais pu le voir avec son sombrero à 0.2€... Je parle du perso, là, pas des biscuits. Sont bons les biscuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 T'as qu'a lui tailler son chapeau!!! Quoique je le voit mal avec un chapeau de cowboy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Trop fun ce site ! Mais c'est quand même bon les BN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés