Aller au contenu

Dayton usa Sega rally

Invité Invité_crouz

Messages recommandés

Invité Invité_crouz

Bonjour c'est encore moi, avec mes pb d'émulation, ayant laissé tombé de tester des jeux sous model3, j'esssay de faire fonctioner Daytona usa et segarally sur model2 via mame, j'ai réussi a faire fonctionner Virtua Fighte, mais ceux la!

Pourriez-vous me dire coment faire, ssurtout coment renomer les zip des jeux?peut-être y a t-il une nom défini?merci!

sinon j'ai vu sur ce site, que Mame u.97 émulait quelques jeus model3 mais pas très bien, voilà je n'y connait pas grand chose en émulateur, mais esceque les Mame suivant prennent en compte cette carac, ou alors faut-il que je retrouve cette version?

merci pour vos réponse!

Renommer les .zip? :wub: Qu'est-ce que c'est que ça? Normalement, il ne faut pas toucher aux fichiers .zip. Tu télécharcges un jeu, il est au format blabla.zip et tu le mets tel quel dans le dossier ROMS de MAME. Il ne faut pas renommer les .zip.

Sinon, je pense que tu as un problème avec ton navigateur. Il doit ouvrir les fichiers au lieu de les télécharger, ce qui fait que tu est obligé de recompresser les roms. Pour savoir le nom du fichier .zip, soit tu regardes où tu as téléchargé le jeu (le nom .zip doit y être), soit tu regardes dans l'interface de MAME32 ( au bout, à droite, de la ligne où il y a le nom du jeu, il y a le nom du fichier .zip).

Par contre, je pense que tu t'emmerdes pour rien. Je croix que les jeux model2 sont injouables. Virtua Fighter est un jeu Model1 donc moins puissant que le model. Les jeux sur model 2 sont encore injouables sur MAME. Tu peux vérifier sur la base de données en ligne MAWS:

- Daytona USA : Unplayable

- Sega Rally Championship : Unplayable

Invité Invité_Crouz

j'ai effectivement un pb de navigateur qui me propose les fichier dzippées, je ne sais pas pourquoi?

Et bien je vois que je vais devoir patienter, qu'un peitit génie fasse un émulateur model2! En tout cas merci pour tes réponses

Et oui, Nebula Model 2 ne pris pas en charge Daytona USA, Sega Rally, Virtua Cop, Virtua Fighter 2... bref, les meilleurs titres selon moins (enfin à part House of the Dead et Virtual On :gerbe:).