mitri Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour, comme indiqué ci dessus, j'ai un souci de synchronisation du son sur crash 3... lors de la 1ere vidéo du jeu,cortex continue de parler pendant que l'ecran revirnt sur crash et sa bande... Quelqu'un connait il une option a cocher, ou un truc a faire pou eviter ca? je precise que je joue avec le vrai jeu, et que j'utilise epsx SPU core 1.5 et que c'est la 1ere fois que ca m'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Le plungin epsxe SPU core est le plugin de base de l'émulateur, et le son je trouve n'est pas de bonne qualité. Je te conseil de prendre le plugin Eternal SPU que tu trouveras dans les utilitaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés