Invité ness Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je ne sais pas si un lieu a été mis dans le forum ---------------------------------------------------------------- Allez a cette adresse ,vous trouverez des articles sur des pro's amiga http://obligement.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Doublon effacé Merci pour l'adresse, moi ça m'intéresse! Mais vu que ça ne concerne pas l'émulation, j'suis moins certain pou les autres membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ness Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je pense que celui sera également pour les autres Le premier ct pourt toi SIG le site en question est lien trouvé sur le site obligement , faut vraiment surfer dessus y a de quoi http://perso.club-internet.fr/cvinc/portail.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ness Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 de plus sur le dernier lien y a des jeux provenant de dream ils peuvent les passer sous émulation ils savent comment faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ouaip, bon site ça MadRabyte! Je viens de voir qu'il y a les covers disks de Dream, va falloir que je les chope celles là! Sinon, c'est la première fois que j'ai un Guru Meditation sur mon PC en dehors de WinUAE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ness Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés