mum@killed Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Salut à tous j'ai un soucis avec le son dans Tomb Raider 1. Lorsque que j'ai récupéré le cercle dans la tombe de Qualopec, je vais affronter le mec et lorsque je l'ai buté, pendant la cinématique il n'y a pas de son. De même lorsque je trouve un secret ! Merci de vos réponses. Modifié le 21 mai 2006 par mum@killed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ta cocher enable xa sound et spu irq hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pour le XA oui mais quand je coche le SPU IRQ elle se décoche toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu joues depuis un cd ou un iso ? Si c'est un iso, tu le lances comment depuis ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui je joue avec un ISO et je le met sur un lecteur virtuel et ensuite je lance le CD avec ePSXe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Est-ce que tu as activé la lecture analogique ? C'est quel lecteur virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est un lecteur virtuel qui est crée avec Alcohol, et je tiens à préciser que c'est la première fois que sa me fait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Il faut que tu regardes dans les propriétés de ce lecteur virtuel dans alcohol, il y a une option pour activer la lecture analogique je crois, et si c'est ce que je pense, ça pourrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 EUHLA je sais pas si c'est le bon truc pour le son mais en tout cas sa marche pas chez moi, sa me redémarre l'ordi losrque j'arrive à l'écran principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Est-ce que si tu lis le CD depuis un lecteur CD "normal" il y a des pistes audio qui se lisent ? (Depuis le lecteur cd de windows par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) je n'ai pas le CD. Mais sinon j'ai quand même essayé de chercher des fichiers audio sur le CD mais il n'y a rien. Peut-être que je devrais patcher le jeu Modifié le 22 mai 2006 par mum@killed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Euh... moi c'est un jeu que j'ai télécharger donc je n'ai pas le CD.Mais sinon j'ai quand même essayé de chercher des fichiers audio sur le CD mais il n'y a rien. Peut-être que je devrais patcher le jeu Achtung , va tout de suite lire les règles du Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Mais si tu ouvres l'iso monté avec le lecteur cd de windows par exemple, est-ce que ça lit les musiques du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je comprends pas trop bien ce que tu veux dire, un ISO se monte que sur un lecteur virtuel, comment le lire avec mes lecteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 en ouvrant le-dit lecteur avec un lecteur cd audio. (genre winamp, win media player, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 SA c'est se que j'ai fait. Je suis dand media player et j'ai ouvert le CD mais cela m'affiche que les dossiers, et même dans les dossiers il n'y a pas de fichier son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Si t'as récupéré l'iso sur le net, peut-être s'agit-il d'un rip ? Il y a les "musiques" dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui c'est un ISO pris sur le net. Et maintenant que tu le dis, je viens de me rendre compte qu'en effet appart le son des pas et des tirs de balles ou encore des bestioles et des portes, pas de musiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés