leo03 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) Et bien non: http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-141...tain-blood.html je me demandais alors, est ce qu'il se pourra que ce jeu ait à changer de nom ? il n'y a pas une loi comme quoi il est interdit d'avoir le même nom pour le même type de produit ? Question question tiens, il est censé être déjà sortie... Mais j'en n'ai jamais entendu parler Modifié le 20 mai 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je me demandais alors, est ce qu'il se pourra que ce jeu ait à changer de nom ? il n'y a pas une loi comme quoi il est interdit d'avoir le même nom pour le même type de produit ? Si il y a une loi pour ça. Ensuite faut voir où est disponible le jeu. Peut-être qu'il ne porte pas le même nom en France. Et puis surtout, la société qui a édité le jeu "Ere Informatique" n'est sûrement plus là pour contester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 voyons voir: Ere informatique devient Cryo, qui a été racheté par ... Dreamforge non ? Je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Boarf, il y a bien déjà eu un neverwinter nights, et la sortie du plus récent a pas causé scandale. Et il doit y avoir la même chose pour des tas d'autres titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Y a un paquet d'autres exemples... Un des plus connu n'étant autre qu'Unreal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le vrai titre c'était l'arche du capitaine blood, mais enfin bon, c'est du clonage ripoux d'un tres mauvais gout, c'est clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Le vrai titre c'était l'arche du capitaine blood, mais enfin bon, c'est du clonage ripoux d'un tres mauvais gout, c'est clair . Heu non justement, le vrai nom du jeu est "Captain Blood"... Il y a eu une version ST nommée "L'Arche du Capitaine Blood", mais c'était une version non finalisée à ce qu'il parait... Voir là : http://www.aitpast.com/dossiers/blood/captainblood.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Heu non justement, le vrai nom du jeu est "Captain Blood"... Il y a eu une version ST nommée "L'Arche du Capitaine Blood", mais c'était une version non finalisée à ce qu'il parait...Voir là : http://www.aitpast.com/dossiers/blood/captainblood.htm ah ok, j'ai confondu, megaculpa à moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés