Aller au contenu

kof 2003 et snk vs capcom


alexander

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à vous!

J'aimerai savoir si,comme le testeur Julio le stipulait dans son test,il etait possible de le faire fonctionner sur Nebula ou Winkawaks?

Le detecteur de ROM's ne le reconnait sur aucun autre emulateur que sur MAME chez moi est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le bon bios?

Tu as les bonnes versions des ROMS?

g tou telechargé sur le site donc je pense ke oui mais meme avc nebula cela ne foncitone pa la liste ne contien pas the kof 2003

jutlise winkawaks 1.54 fr avc son bios doné sur le site

Modifié par terormc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terormc, est-ce que ça t'arrive de lire avant de poser une question?

- sur la page de téléchargement de KOF2003, il est marqué que le jeu est émulé par MAME

- dans le 2ième message de ce sujet, il est marqué que le jeu est émulé par MAME.

Kof2003 est émulé par MAME, et non par Winkawaks, ni Nebula. Donc, normal que le jeu ne marche pas, même si tu as le bon bios. Il faut utiliser MAME (ou ses dérivés : MAME32, MAMEPlus!, MAME32FX ...) et non les autres émulateurs Neogeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du nouveau que je suis :lol:

Je viens continuer le debat un petit peu car chez moi ca ne marche toujours pas

- J'ai telechargé la rom de KOF2k3 et SvC sur le site ainsi que le bios Neo Geo

- J'ai telechargé Mame 32 et placé Roms puis bios dans le meme repertoire

- Mame32 reconnait les jeux et ceci apparaissent dans la liste

- Je lance... ecran vert, un peu style vieille cassette VHS, en gros ca refuse de marcher

- J'ai lu les tutos de mames, pas trouver de reponses

- Je suis venu demander de l'aide par desespoir :lol:

Merci a ceux qui repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai pris l'émulateur disponible sur Emu Nova : MAME32 0.106

- J'ai pris la rom sur du site : Kof2003, et je l'ai placée dans le dossier ROMS de MAME32,

- J'ai pris le bios sur le site neogeo.zip, placé également dans le dossier ROMS de MAME32,

- et le jeu fonctionne très bien. Le chargement est long et passe pas un écran vert, mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui j'ai bien tout pris sur le site, par contre je ne pensais pas que l'ecran vert (plutot un bug d'affichage vu que ca bouge derriere) etait normal.. bon ba je vais laisser tourner en fond pour voir si ca fini par se charger correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran vert est normal au lancement de la rom, il ne faut pas oublier que Mame est un émulateur Arcade, donc, il reproduit à l'éxactitude ce que ferait une borne d'arcade qu'on vient de démarrer.

Ceci dit, je n'ai que mame 0.105 et j'ai pas le moindre soucis avec KoF 2033, MS5 et SVC : Snk VS Capcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terormc, est-ce que ça t'arrive de lire avant de poser une question?

- sur la page de téléchargement de KOF2003, il est marqué que le jeu est émulé par MAME

- dans le 2ième message de ce sujet, il est marqué que le jeu est émulé par MAME.

Kof2003 est émulé par MAME, et non par Winkawaks, ni Nebula. Donc, normal que le jeu ne marche pas, même si tu as le bon bios. Il faut utiliser MAME (ou ses dérivés : MAME32, MAMEPlus!, MAME32FX ...) et non les autres émulateurs Neogeo.

Auteur : Julio

Proposé le 09.12.2003

Modifié le 09.12.2003

Éditeur : SNK

Année : 2003

Genre : Combat

Nombre de joueurs : 2

Note du testeur : 9/10

Note générale : 6.83/10

Comptabilité avec ...

» Final Burn Alpha : non testé

» Nebula : oui

» NeoRageX : non

» WinKawaks : oui

voila le pourquoi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.