Invité Invité_madiori Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a tous! config: Athlon64 3200+ 1GO Ram MSI Geforce 6600GT 128mo Windows SP2 Voilà, je me suis décidé à vous poser la question, car de mon côté je pense avoir tout essayé. Lorsque je tente de lancer le CD-rom, un fichier ISO ou le bios, j'ai un écran noir dans la fenêtre de l'emu pendant environ 5sec, puis plantage avec un message d'erreur Windows. J'ai essayé plusieur bios (actuellement le 7502), plusieurs plugins video (tout les "pete's"), mais rien y fait. Et le fait qu'il y ai un jeu dans le CDrom ou non ne change rien, même plantage. J'éspère avoir été assez explicite, et je vous remercie par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 avec un message d'erreur Windows. Qui dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_madiori Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est un rapport d'erreur que l'on peut envoyer ou non. Mais j'ai essayé sur le portable de madame, et ça marche impec avec la même config de l'emu. Pourtant sur le miens tout est à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 y'a une incompatibilité avec t'on installation. Ca peut venir de tout et n'importe quoi. - T'as vérifié que tes bios sont bien décompressés? - ça peut venir de composant mal installés. Supprimé ePSXe et réinstalle le. - vérifie que Directx est bien installé (menu Démarrer, Exécuter et tappe dxdiag). - peut-être le SP2 mal installé - .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je me doutais aussi qu'il y avait un prob avec mon OS, mais: _ Mon bios est bien décompressé _ J'ai plusieur fois essayé de supprimer et réinstaller, j'ai même essayé plusieurs versions _ J'ai bien le dernier DirectX, le 9C _ ça fait 1 an et demi que mon OS est installé, et je n'ai jamais eu de problème de plantage sur jeux, emulateur ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tente les mises a jours via windows update sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, Windows Update en auto de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés