leo03 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour, Je me suis acheter Billy the hatcher sur pc. Le jeu a l'air excellent MAIS, j'ai l'impression qu'il tourne en software... avec un ati X300, un 2;2 GHZ de chez AMD, et 512 RAM, le jeu n'est pas tip top fluide... et le rendu fait très...software Bref, ma carte 3D ne semble pas être utilisé. Est ce que quelqu'un voit où est le problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'aime pas les ATI X300, j'ai du chercher une facture pendant 1h pour le renvoi au fournisseur en stage ... Comment ça c'est pas un argument recevable ? Bref... les questions de routine : Dernière version des pilotes (de merde ) ATI ? Dernière version de DirectX ? Le jeu est t'il bien configuré un Direct3D et non en software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Y'a pas le choix entre direct3D et software, et le jeu installe directx 9.0C faut voir les pilotes alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 J'aime pas les ATI X300 <WARNING!!! troll inside>Pareil mais je n'aurai pas écris X300... </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 En fait, j'aime pas les ATI en général, les pilotes sont une horreur, quand j'ai du les installer sur un PC en stage (chez un monteur) et chez un pote, j'ai eu une irruption de boutons... Après, chacuns ses gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ben moi je file pas mon ati contre un baril d' nvidia... . Et puis les pilotes se sont largement amélioré depuis un bon moment deja, il n'y a que sous linux que sa peche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) J'ai l'air fin moi, pour une fois que j'achète un jeu neuf (oui, bon il coutait 25 €, et alors ), voilà qu'il tourne pas super, alors que j'ai un ordi neuf! GRMBL C'est abusé quoi, Doom III est plus fluide sur ma bécane(!) Et Joystick n'as pas mentionné de portage "douteux" (alors que ça aurait été les derniers a s'en priver) Problème vaguement résolu: Le jeu est beaucoup plus fluide en 800x600. Logique me direz vous, bien sur, mais pour un jeu comme Bily the hatcher, ça la fout un peu mal de devoir mettre une tel resolution, quand des monstres comme far cry, half life 2, ou doom 3 tourne bien mieux Modifié le 20 mai 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai l'air fin moi, pour une fois que j'achète un jeu neuf (oui, bon il coutait 25 €, et alors ), voilà qu'il tourne pas super, alors que j'ai un ordi neuf! GRMBL C'est abusé quoi, Doom III est plus fluide sur ma bécane(!) Et Joystick n'as pas mentionné de portage "douteux" (alors que ça aurait été les derniers a s'en priver) Problème vaguement résolu: Le jeu est beaucoup plus fluide en 800x600. Logique me direz vous, bien sur, mais pour un jeu comme Bily the hatcher, ça la fout un peu mal de devoir mettre une tel resolution, quand des monstres comme far cry, half life 2, ou doom 3 tourne bien mieux ça me fait pensé à l'été dernier ou j'ai J'ai achetter Grandia 2 sur pc (même si je l'ai sur dreamcast et ps2) car il ne coutait que 16 euros, et bien je n'ai jamais pu y rejouer sur Pc car sur mon ordi les ombres apparement géré par la carte graphique plantaient (ou lieu d'être des ronds plat c'était des cones énormes qui cachait en clignotant tous les persos et décords possédant une ombre ) Et aucune option pour les enlever ... a par ça le jeu avais l'air super beau et fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 En fait ce sont des portages batards des versions consoles, un peu comme Halo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En fait ce sont des portages batards des versions consoles, un peu comme Halo . oui et non, Billy (the hatcher et non la banlieu) est un simple portage, mais il semble que c'est surtout mon ati x300 qui n'est pas si bien que ça: Kingpin:life of the crime rame alors qu'il était super fluide avec ma geforce 2 mx Donc, Billy est tout excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Kingpin rame un peu chez moi aussi, tout comme Sin (GeForceFx 5200), mais en mettant en OpenGL, ça passe plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Sin a un peu été programmé avec les pieds quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés