Aller au contenu

Billy the hatcher sur pc

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis acheter Billy the hatcher sur pc. Le jeu a l'air excellent MAIS, j'ai l'impression qu'il tourne en software... avec un ati X300, un 2;2 GHZ de chez AMD, et 512 RAM, le jeu n'est pas tip top fluide... et le rendu fait très...software

Bref, ma carte 3D ne semble pas être utilisé. Est ce que quelqu'un voit où est le problème ?

merci

J'aime pas les ATI X300, j'ai du chercher une facture pendant 1h pour le renvoi au fournisseur en stage :pirate: ... Comment ça c'est pas un argument recevable ?

Bref... les questions de routine : Dernière version des pilotes (de merde :ninja: ) ATI ? Dernière version de DirectX ? Le jeu est t'il bien configuré un Direct3D et non en software ?

En fait, j'aime pas les ATI en général, les pilotes sont une horreur, quand j'ai du les installer sur un PC en stage (chez un monteur) et chez un pote, j'ai eu une irruption de boutons... Après, chacuns ses gouts...

J'ai l'air fin moi, pour une fois que j'achète un jeu neuf (oui, bon il coutait 25 €, et alors ;) ), voilà qu'il tourne pas super, alors que j'ai un ordi neuf! GRMBL :lol:

C'est abusé quoi, Doom III est plus fluide sur ma bécane(!)

Et Joystick n'as pas mentionné de portage "douteux" (alors que ça aurait été les derniers a s'en priver)

Problème vaguement résolu: Le jeu est beaucoup plus fluide en 800x600.

Logique me direz vous, bien sur, mais pour un jeu comme Bily the hatcher, ça la fout un peu mal de devoir mettre une tel resolution, quand des monstres comme far cry, half life 2, ou doom 3 tourne bien mieux :D

Modifié par leo03

J'ai l'air fin moi, pour une fois que j'achète un jeu neuf (oui, bon il coutait 25 €, et alors ;) ), voilà qu'il tourne pas super, alors que j'ai un ordi neuf! GRMBL ;)

C'est abusé quoi, Doom III est plus fluide sur ma bécane(!)

Et Joystick n'as pas mentionné de portage "douteux" (alors que ça aurait été les derniers a s'en priver)

Problème vaguement résolu: Le jeu est beaucoup plus fluide en 800x600.

Logique me direz vous, bien sur, mais pour un jeu comme Bily the hatcher, ça la fout un peu mal de devoir mettre une tel resolution, quand des monstres comme far cry, half life 2, ou doom 3 tourne bien mieux :)

ça me fait pensé à l'été dernier ou j'ai J'ai achetter Grandia 2 sur pc (même si je l'ai sur dreamcast et ps2) car il ne coutait que 16 euros, et bien je n'ai jamais pu y rejouer sur Pc car sur mon ordi les ombres apparement géré par la carte graphique plantaient (ou lieu d'être des ronds plat c'était des cones énormes qui cachait en clignotant tous les persos et décords possédant une ombre :))

Et aucune option pour les enlever ... a par ça le jeu avais l'air super beau et fluide ...

En fait ce sont des portages batards des versions consoles, un peu comme Halo ^^ .

oui et non, Billy (the hatcher et non la banlieu) est un simple portage, mais il semble que c'est surtout mon ati x300 qui n'est pas si bien que ça:

Kingpin:life of the crime rame :wub: alors qu'il était super fluide avec ma geforce 2 mx :wub::wub::P

Donc, Billy est tout excusé :dodo: