Invité Nop Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjours, je ne navigue plus trop dans les salles d'arcade vu mon grand age (masi surtout mon manque de temps) , cependant , au gaumont multiplex ou je suis aller voir un film , j'ai fait un petit tour dans la petite salle qu'ils ont , et du coin de l'oeuil , j'ai vu quelque chose qui ressemblai étrangement a gti club , meme principe de jeux, meme style de caisse , meme éditeur , et qusi meme nom , je croi que c gt racing ou italian racing , enfin un truc du style , quelqu'un d'entre vous connais il ? je n'ai malheuresement pas eu le temps de pouvoir y jouer a mon grand désépoir , mais des que je retounre au ciné , j'y irai 20min plus tot porur me défouler ! nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 GTI Club 2 date de 2001, va voir ici pour plus d'infos sur le système qu'il utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 comme quoi je suis vraiment a la rue !!! merci bien pour la réponse , et forcément , pas d'émulateur connu pour ce system : / nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés