Guan Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour. Je viens ici en dernier recours, car mon émulateur ePSXe est tres tres lent, meme en mettant tout les réglages au minimum, rien n'y fait, j'ai l'impression d'avoir des jeux tournant au ralenti. Si je met le frameskipping, le jeu va trop vite, et la moitié des images sautent. Je ne m'y connais pas trop, et j'ai essayé de suivre le tutorial du site, mais rien n'y fait, c'est toujours lent. Merci d'avance pour vos reponses et de l'aide que vous pourriez m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 deux questions quel est ta configs quels sont tes plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il faut aussi fixer un nombre de FPS pour éviter que ça aille trop vite lors du frameskip automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guan Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je vais essayer de donner ma config meme si je ne suis pas tres doué en informatique Alors euh, j'ai: -AMD Athlon XP 2000+ a 1,66GHz -224mo de RAM -Carte video GeForce2 Integrated GPU 32mo Pour les plugins, j'ai mis ceux recommandé dans le tuto, c'est a dire Pete's OpenGL2 2.8 pour le plugin video, et Eternal SPU 1.50 pour le son Voila Si besoin est, ou si j'ai oublié quelquechose, je reviendrais evidemment pour combler les manques Merci de votre aide, j'apprecie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...