Invité snoopyves Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut à tous ! je suis désespéré du jeu l'aigle d'or ! A l'époque je l'avais terminé. Mais depuis que j'ai retrouvé ce joyau sur internet, je reste coincé devant la fameuse grille après avoir pris l'aigle d'or !!! Evidemment j'ai bien respecté l'ordre (cléf d'argent / or / crucifix / aigle de plomb / diamant / livre / aigle d'or, en plus des 3 parchemins ! j'ai même essayé de gardé le livre d'or pour la fin... Rien n'y fait : 3 pied de biches qui se cassent, et une clé d'argent inefficace ! :'( Pourtant le site sur lequel je l'ai telechargé affirme que c la version officielle et non celle bugée qui provenait du pirate ! Que dois-je faire??? Visiter toute les salles et tous les coffres à chaque fois ???? Comprends pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je précise que c la version CPC 6128 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 haha, est ce que tu as bien utiliser la clé d'argent ? est ce la bonne version ? La bonne propose le jeu dans une compil avec d'autre jeux, et les bandes sur le coté sont noir au lieu de bleu. voir ici: http://www.emunova.net/veda/test/871.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Eh bien oui j'ai essayé la clé d'argent... Par ailleurs j'ai bien téléchargé la bonne version !!!!! Peut etre est-ce une raison d'ordre ???? J'ai essayé clé arg / or / cruci / aigle de plomb / diamant / livre / aigle d'or... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés