mitri Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut, en me replongeant dans des vieux joypads(magazines) je suis tombé sur un article qui parlait de doshin the giant, un "black & white" made in nintendo qui devait sortir a l'origine sur DD64, le lecteur disquette de la N64.plusieurs questions se posent a moi: 1/ce support est il sorti dans le commerce, ou a t il ete annulé au vu du succes de la N64? 2/si oui, est il emulé? 3/ou trouver cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 1) le support est sorti uniquement au Japon. 2) Le DD64 n'est pas émulé. 3) Il n'y a pas de rom sur le net. Un peu plus d'info sur le 64DD, dans le Dossier Nintendo - partie 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Alors ce jeu est effectivement sorti sur 64DD. Je crois qu'il était fourni par défaut avec la console (dans le 64DD Randnet Kit). Il n'est malheureusement pas émulé au même titre que tous les jeux 64DD. Le 64DD ne court pas les rues (on en trouve assez facilement ceci dit). Donc fatalement tu ne trouveras pas le jeu. Pour information, il y a eu 2 Doshin the Giant sur 64DD et le premier (le plus courant) a ensuite été porté sur GameCube. C'est le même jeu en plus joli. Le deuxième volet est par contre quasiment introuvable et fait partie des raretés du 64DD (donc c'est vraiment rare lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merci pour les infos, la team dommage qu'il n'y ait pas moyen d'y jouer, ca doit etre curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 dommage qu'il n'y ait pas moyen d'y jouer, ca doit etre curieux... Pas à la version 64DD non. Elle était quand même sérieusement évoluée : pouvoir modifier le terrain à sa guise (sans précalcul "à la case" comme dans Populous) c'est marrant. Mais si ce jeu te tente, oriente-toi vers la version GameCube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 est il sorti en PAL?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Si j'en crois Gamekult, le jeu a été vendu en France donc en PAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je confirme il existe en PAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Et en plus j'crois qu'il fait partie des jeux à prix budget "Player's choice". D'occase tu dois pouvoir le toper à 10€ vu son faible succès dans notre contrée. Doshin the Giant à 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2006 cool!!! vu son prix, pourquoi s'en passer!!! merci pour le lien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés