Invité Invité_yanis0047 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) j' trouverr un emulateur ds qui fonctionne mais je n'ai pas de sites ou avoir les roms je conais uniquement BIIIIIIIIIIIP mais je n'arive pas a le fair fonctionner je paire la conexion a chaque foi merci de menvoyé des liein Modifié le 13 mai 2006 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Désolé, mon petit gars, mais on ne donne pas de lien pour télécharger des roms de consoles récentes, ni de moyen pour trouver des roms de ces consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 desolé merci comeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 lol pour une fois que c'est pas moi, nan mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) le message "lol pour une fois que c'est pas moi, nan mais quand même happy.gif" c'etait moi . edit :y'a orbital qu'a dit "comme même" bienvenu au clube ! Modifié le 14 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mais qui cela pouvait-il être donc, voyons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Binew, fait attention un petit peu comme même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 "pour une fois que c'est pas moi" c'etait moi . !Bah alors, c'était pas toi ou c'était toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés