mediapost Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour je n arrive pas a sauvegarder. quand je sauvegarde la iere fois j appuie sur la touche a mais quand je dois quitter le jeux il ni y a aucune touche qui fonctionne pour valider quitter. je joue au clavier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 une solution très simple utilise les savestates . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Quel émulateur ? Quel plugin de contrôles ? La rom est-elle correcte ? Tu as bien configuré le plugin de contrôles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediapost Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Quel émulateur ? Quel plugin de contrôles ? La rom est-elle correcte ? Tu as bien configuré le plugin de contrôles ? project 64 1 6je joue au clavier oui tout a l air correct sauf que je n arrive pas a quitter quand j ai sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Que cherches-tu as faire? - Après avoir sauvegardé, tu veux revenir dans la partie? Normalement cela se fait automatiquement après avoir répondu à la question te demandant si tu veux sauvegader (oui ou non). - Ou aller, tu cherches carrément à quitter la partie après avoir sauvegardé. Ce n'est pas possible. Il n'y a pas dans le jeu de touches pour quitter la partie. Soit tu fais un Reset, soit t'éteinds la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés