Aller au contenu

Prizee

Invité pi

Messages recommandés

C'est dingue ce que les attrapes nigauds arrivent à attirer comme gens !! c'est un vrai buziness !! :)

pas d accord c est bien et comment on fait sur prizee quand on a perdu son mot de passe

Pourquoi ils auraient besoin de ton numero de téléphone ? Ils vont pas envoyer les cadeaux sur ta messagerie... :pirate: Seulement l'adresse est nécessaire...

Si tu as perdu ton mot de passe, je pense qu'il faut aller dans la section Mot de passe perdu...Mais j'en suis vraiment pas sur donc le mieux c'est d'aller voir sur le site si tu trouve quelque chose... :ninja:

C'est dingue ce que les attrapes nigauds arrivent à attirer comme gens !! c'est un vrai buziness !! :lol:

Justement, j'ai un pote qui va régulièrement sur Prizee, s'quoi le principe de ce machin ?

Jouer à des mini-jeu en flash gratuits (ou payants pour certains) pour accumuler de l'argent virtuel

Passé une certaine somme tu peux récupérer ton pactole soit en demandant des cadeaux soit en demandant des chèques. Seulement le truc c'est que pour limiter la chose, le nombre de lots (argent et cadeaux) est limité chaque jour. Résultat: pour disons 5 chèques de 20€ par jour (le nombre varie), le minimum de personnes que j'ai pu voir c'était 10000... De grandes chances de victoire quoi... (enfin tu me diras c'est toujours mieux que le loto)

Moi je jouais encore quand il n'y avait pas ces limitations (ça détendait au milieu d'une journée de cours) et juste avant que j'atteigne le pallier des 20€ (le premier pour obtenir un chèque) ils sont passés à ce système de limitation qui m'a fait me barrer

• 2 semaines après...

Une fois inscrit (inscription gratuite) tu peut jouer à des jeux (jeux à gratter, d'adresse, de réflexion, ...) qui sont gratuits ou payants ; tout est expliqué sur le site.

Prizee est (je crois) le meilleur et le plus connu des sites de ce genre.

C'est vrai que pour gagner un chèque il faut avoir du bol mais il y a d'autres moyens comme les enchères, la tombola et le grattage où les chances de remporter le lot sont accrues ; il faut essayer avec les cadeaux où il y a moins de monde...Moi j'ai déjà gagné une manette de jeux PC (qualité de merde :D ) et une peluche... :D

• 3 semaines après...
Lui j'en sais rien mais moi oui et je peux te dire que c'est très proche de la réalité...
Explique toi... :P

Moi, je me suis inscrit gratuitement, je n'ai joué qu'aux jeux totalement gratuits et j'ai déjà reçu 3 cadeaux (qui coûtent cher [en argent virtuel] pour ce que c'est) sans débourser 1 centime...

Modifié par Luffy Boy

Explique toi... :lol:

Moi, je me suis inscrit gratuitement, je n'ai joué qu'aux jeux totalement gratuits et j'ai déjà reçu 3 cadeaux (qui coûtent cher [en argent virtuel] pour ce que c'est) sans débourser 1 centime...

C'est genre quoi les "cadeaux" ?

Des porte-clés/casquettes/goodies à l'effigie de personnages de Prizee

Après je reconnais qu'il y a de vrais cadeaux (jeux vidéos, Ipod etc...) mais ce genre de cadeaux valent cher (c'est à partir de 30-40€), vous pourrez espérer les avoir après dieu sait combien d'années... Les choses ont pu changer en 18 mois (c'est même fort probable) mais quand j'y étais on gagnait en moyenne 10-15 centimes par jour (avec des sales jours à 3-5 centimes et des journées fastes à 30 centimes). Etant donné qu'il faut disons 15-20 minutes pour faire tous les jeux chaque jour, je vous laisse faire le calcul du temps cumulé passé sur le site pour viser les vrais cadeaux ainsi que le temps durant lequel il faut jouer pour avoir suffisamment d'e-argent...

Edit: Yes... Encore pire... Non seulement il faut 3 plombes pour atteindre deséléments intéressants mais en plus il y a aussi tirage au sort parmi ceux qui demandent le lot chaque jour. Exemple: aujourd'hui il y a 880 demandes pour le seul et unique Ipod de la journée... Et après il y a aussi le système des enchères: vous voulez votre lot? Offrez le meilleur prix en argent gagné sur le site... Et il y a tout autant de monde sur le coup (là le Ipod est actuellement à l'équivalent de 540€ du site...) Vos chances de gain? TRES TRES faibles

Si vous jouez à Prizee, faites-le pour vous amuser, mais pas pour espérer en tirer quelque chose

On peut obtenir facilement des cadeaux sans grande valeur et pour ceux intéressants (chèques notamment), c'est le principe du Loto: X dizaines de milliers qui jouent, X personnes qui gagnent...
Exact...
C'est genre quoi les "cadeaux" ?
Les cadeaux les plus faciles à obtenir sont des peluches, des cahiers de coloriage, des stylos, etc...Les cadeaux les plus durs à obtenir (voir impossible sans acheter [en monnaie réelle] des Pack+ à moins d'économiser des Bubz [monnaie virtuelle du site] pendant 4 ou 5 ans...) sont les consoles de jeux, les télévisions, les chèques, etc...
Des porte-clés/casquettes/goodies à l'effigie de personnages de Prizee

Après je reconnais qu'il y a de vrais cadeaux (jeux vidéos, Ipod etc...) mais ce genre de cadeaux valent cher (c'est à partir de 30-40€), vous pourrez espérer les avoir après dieu sait combien d'années... Les choses ont pu changer en 18 mois (c'est même fort probable) mais quand j'y étais on gagnait en moyenne 10-15 centimes par jour (avec des sales jours à 3-5 centimes et des journées fastes à 30 centimes). Etant donné qu'il faut disons 15-20 minutes pour faire tous les jeux chaque jour, je vous laisse faire le calcul du temps cumulé passé sur le site pour viser les vrais cadeaux ainsi que le temps durant lequel il faut jouer pour avoir suffisamment d'e-argent...

Edit: Yes... Encore pire... Non seulement il faut 3 plombes pour atteindre deséléments intéressants mais en plus il y a aussi tirage au sort parmi ceux qui demandent le lot chaque jour. Exemple: aujourd'hui il y a 880 demandes pour le seul et unique Ipod de la journée... Et après il y a aussi le système des enchères: vous voulez votre lot? Offrez le meilleur prix en argent gagné sur le site... Et il y a tout autant de monde sur le coup (là le Ipod est actuellement à l'équivalent de 540€ du site...) Vos chances de gain? TRES TRES faibles

Si vous jouez à Prizee, faites-le pour vous amuser, mais pas pour espérer en tirer quelque chose

Exact...

• 2 mois après...