Pedok Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour à tous! J'ai un ptit souci avec winkawaks, j'ai suivi le tutorial de R O C K mais au moment de charger un jeu winkawaks n'en trouve aucun, pourtant le bios et les roms sont au format zip dans le repertoire roms, j'ai tenté de redéfinir les chemins des repertoires des roms, mais il ne trouve toujours rien... j'ai kawaks 1.55, quelqu'un pourrait m'aider? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 hou la la...ça peut être tout et n'importe quoi... Tu as pris les roms et le bios où? Tu as raffraichis la liste des roms? De quelles roms parle-t-on? Neogeo? CPS? et donc les cases correspondant à ces types de roms sont elles cochées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedok Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) J'ai eu les roms sur emunova, le bios je l'ai eu à partir du lien proposé sur emunova également, les roms c'est juste les 3 metal slugs que j'ai trouvé sur le site, je sais pas si c'est CPS ou neogeo mais j'ai coché les 3 cases donc il ne devrait pas y avoir de problemes... je vais tenter avec un autre emulateur pour voir... Modifié le 12 mai 2006 par Pedok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Les répertoires sont bien configurés ? Sinon, tes roms ne se situeraient pas dans un dossier sur le bureau ou mes documents ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Laisse tes roms et ton bios en .zip dans le répertoire roms et configure ton émulateur pour pointer sur ce répertoire, par défaut il y a déjà un chemin dessus à moins que tu ais tout changé... Ensuite la première fois que tu fais load, il n'y a aucun jeu, il faut tj scanné...fais un "rescan all" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedok Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 (modifié) Hmmm... oui tout est sur le bureau, mais dans le meme dossier. Sinon que le chemin du repertoire roms soit par défaut ou configuré manuellement ça ne change rien... Avec final burn alpha c'est pareil... le probleme pourrait venir du bios? ça m'etonnerait vu que je l'ai telechargé directement ici... Modifié le 12 mai 2006 par Pedok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon bah fais un audit et copie/colle la partie concernant les 3 metal slug en ta possession ici que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sinon, essaie de déplacer le répertoire des roms vers une autre destination qu'un sous-répertoire du dossier "documents & settings", modifie les dossiers de kawaks en fonction, rescan, et dis-nous ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedok Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Etant absent tout le week end je peux rien faire pour l'instant mais je vous tiens au courant dès que possible, en tout cas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedok Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Me revoila j'ai tout effacé, j'ai tout retéléchargé et maintenant ça fonctionne impeccable... allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés