faab Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonsoir j'ai un petit probleme avec pSX 1.4(j'ai installé le bios)Lorsque je le lance il me dit:"dxd3d_26.dll introuvable" Ceci est mentionné sur le site officiel de l'émulateur qui donne le lien pour chargé ce fichier. Je l'ai donc téléchargé mais je voudrai savoir ou s'installe ce fichier dll (Je voulais tester un autre émulateur que EPSX pour ne pas avoir a reconfigurer a chaque fois les plugins pour chaque jeux puisque pSX n'utilise pas ce systeme des plugins) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 en installant directx 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) ok merci ça marche (enfin il accepte pas tout les jeux ) Quel con je n'avais meme pas installé ce fichu directx Désolé pour le dérangement Modifié le 11 mai 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés