mitri Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon ben du coup j'y vais avec mon petit probleme perso...Voila, j'ai installé thunderbird, la messagerie de firefox.Pour les serveurs pop et smtp j'ai choisi ceux de mon fournisseur internet (wanadoo).Or, lorsque je veux lire mes messages, le serveur me demande un password.J'ai essayé tous ceux sur mes papiers officiels(mot de passe connection,motde passe messagerie,identifiant connection) mais aucun d'entre eux ne fonctionne...Comment le recuperer? ou une autre idée: si je mets un autre serveur POP(genre POP.yahoo.fr) est ce que ca resoudra mon probleme?merci pour l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi perso, j'utilise thunderbird avec wanadoo sans probleme Par contre, il me semble que tu as le moyen de memoriser le mot de passe pour acceder à ton compte lors de l'instal, non ? Tu as essayé de reinstaller thunderbird pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai essayé une fois, le probleme est toujours pareil... wanadoo t'as demandé un mot de passe lorsque tu as installé thunderbird? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 T'avais pas le caps lock activé ou le verr num désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai essayé une fois, le probleme est toujours pareil... wanadoo t'as demandé un mot de passe lorsque tu as installé thunderbird? Bah normalement tu as un mdp pour ton mail qui t'as été filé sur un papier... Faut savoir que c'est sensible à la casse, c'est-à-dire qu'il faut faire attention aux minuscules et aux majuscules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) nan nan pas de caps lock en vue...mais je me demande une chose: si j'ai reussi a creer une adresse e mail, c'est que j'avais bien rentre le bon mot de passe,non? ou alors il n'est pas indispensable pour en creer une... ca memet "invalid login/password pair" je vais tenter de le changer depuis wanadoo; je verrais bien... cequi est curieux, c'est que j'arrive a envoyer des messages... Modifié le 11 mai 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le mot de passe, c'est pour acceder à ton courrier, il n'est pas utilisé pour l'envoi et oui, un mot de passe est demandé ( à l'installation ou à l'ouverture je ne sais plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés